“Un bel hôtel mais rien à y faire” 4 5 étoiles
Avis sur Falls Resort at Manuel Antonio

Falls Resort at Manuel Antonio a été ajouté à vos Favoris
Falls Resort at Manuel Antonio
3.5 sur 5 Hôtel   |   50 Mtr Sur de Si Como No, Parc national Manuel Antonio 94-6350, Costa Rica   |
Aix-en-Provence, France
“Un bel hôtel mais rien à y faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel est très agréable en lui-même : belles chambres dans un jardin luxuriant. Les animaux ne sont pas loin : agoutis, singes écureuils, singes hurleurs et des milliers d'oiseaux...
Toutefois, l'espace piscine n'est pas très grand et l'hôtel qui se situe sur l'artère principale pour aller à Manuel Antonio peut être bruyant et on se est loin de tout (un véhicule est absolument nécessaire car il n'y a rien à faire sur place).
Un bémol sur l'absence de vue sur la mer car l'hôtel se situe du mauvais côté de la route.
Par contre, côté cuisine, il n'y a rien à dire car la qualité est exemplaire.
Nous y avons passé 2 nuits dans une chambre tout au fond du jardin, c'était très calme et le personnel reste à votre écoute tout le temps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

598 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Avec ses belles chambres donnant sur un grand jardin luxuriant bourré d’animaux en tous genres, cet hôtel est superbe, c’est indéniable. Le service est parfait et le restaurant très correct. Mais ne faites jamais l’erreur de prendre une chambre double queen sur la rue, même s'il ne reste rien d'autre de disponible. Pour notre première nuit (187 dollars), nous avons eu droit à une chambre sombre, sans terrasse, avec le bruit des camions car il s’agit en fait d’une route très fréquentée. Impossible d’aérer autrement que par la porte, draps non repassés (un oubli sans doute) et des serviettes déchirées, aux tâches douteuses, sorties d’un autre temps (que l’on nous a changées sans difficulté). Au réveil, nous avons eu droit en prime à la vue sur les poubelles de l’hôtel, qui sont restées deux bonnes heures sous nos fenêtres. Autrement dit, une prestation digne d’un motel bas de gamme pour un prix élevé. Face à notre déception, la gérante de l’établissement nous a heureusement offert le repas (70 dollars), ce qui a fait passer la pilule. Mais à moitié seulement…

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Courgevaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellente surprise dès qu'on franchit la porte d'entrée. Les chambres modernes, très propres, luxueuses, confortables et spacieuses sont disséminées dans un magnifique jardin. Malgré la proximité de la route, les nuits sont calmes. Restaurant correct, sans être extraordinaire, petit-déjeuner décevant ( grille-pain ne pouvant pas fonctionner correctement, car pièces manquantes) oeufs au plat beaucoup trop cuits, serveur peu motivé, pour ne pas dire désagréable...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LA RICHE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

De l'extérieur cet hôtel ne paye pas de mine mais quand vous entrez quelle surprise. Un jardin avec des villas, des bassins, une piscine, un restaurant et un grand bar.
Calme et sérénité sont les qualificatifs.
Le personnel est aux petits soins.
Les villas sont exceptionnelles : grande chambre et grande salle de bain. Terrasse avec hamac et vue sur le jardin. Le chant des oiseaux...
Que du bonheur !
Situé près du parc Manuel Antonio.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Lorsque nous sommes arrivés nous avons eus peur, l'extérieur ne paie pas de mine, mais ne vous y fiez pas. Les chambres sont super. Moderne, grande propre.lit super confortable. La propriété avec ses jardins et sa piscines c'est vraiment beau. Nous y avons vu plusieurs animaux et oiseaux. Le dejeuner est très bon. Les coktails aussi. Le propriétaire est souvent là et très attentionné. Un matin nous avons dû partir avant l'heure du déjeuner, il nous a fait un sac de nourriture et des cafés pour que nous puissions manger en route. L'emplacement est très bien, seulement 5 minutes en voiture du parc manuel antonio. Il y a d'Autre plages non payante plus près aussi. Le soir nous sortions souper à pied, il y a pleins de restaurants a proximité et si si vous ne voulez pas sortir il y a un restaurant sur place. Le seul petit hic, il n ' y a pas de wifi, mais un ordi à la réception.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

La chambre a été l'une des plus belles de notre séjour! Décoration de très bon goût. Personnel irréprochable. Le restaurant est agréable et la cuisine est bonne. Une bonne option quand on est vraiment trop fatigué pour sortir! Un très bon souvenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Trouvé grâce à Tripadvisor, cet hôtel a tenu ses promesses. Un enchantement...! Effectivement l’extérieur n'est pas top mais on passe la porte et on se retrouve dans une entrée ouverte sur la jungle. Tout y fut parfait! La piscine (pas très grande mais suffisante) à débordement sur le jardin/jungle: juste top,( on vous prête des serviettes à l'accueil). Les chambres sont dans des bungalows de 2, disséminées dans la "jungle". Un lit géant avec moustiquaire. De nombreuses serviettes, un peignoir,des petites bouteilles de gel, shampoing et crème diverses et variées en quantité dans la salle de bain vaste et agréable.Clim et ventilateur. Coffre fort dans la chambre.... Tout y est
Les chambres sont très tranquilles avec vue imprenable sur le jardin depuis le hamac installé sur votre terrasse. Le restaurant est à un prix très abordable (le repas pour deux moins de 50$ taxes comprises compter en plus une bouteille de vin autour de 20$ plus taxes) très bon service dans une salle à manger ouverte sur le jardin.Notre repas fut amélioré par le service parfait de Luis à qui nous envoyons encore nos remerciements pour sa gentillesse Le petit dej supra copieux avec une carte pour choisir 3 mets principaux en plus des saucisses, fruits, céréales, yaourts et boissons diverses; La nuit avec petit dej pour 2 taxes incluse 105$. Ce n'est pas cher pour le luxe qu cela représente. En plus c'est un hôtel éco-responsable qui recycle tout.Compter 30 minutes à pied (mais cela descend!) jusqu'à l'entrée du Parc Manuel Antonio, mais un bus s’arrête environ toutes les 10 minutes juste en face au restaurant El Avion.Ce fut vraiment une belle découverte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Falls Resort at Manuel Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Falls Resort at Manuel Antonio

Adresse : 50 Mtr Sur de Si Como No, Parc national Manuel Antonio 94-6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°8 sur 48 hôtels à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Falls Resort at Manuel Antonio 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falls Resort at Manuel Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falls Resort At Manuel Antonio Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Falls Resort At Manuel Antonio Hotel Manuel Antonio National Park
Falls Hotel At Manuel Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falls Resort at Manuel Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.