“hotel falls resort” 4 5 étoiles
Avis sur Falls Resort at Manuel Antonio

Falls Resort at Manuel Antonio a été ajouté à vos Favoris
Falls Resort at Manuel Antonio
3.5 sur 5 Hôtel   |   50 Mtr Sur de Si Como No, Parc national Manuel Antonio 94-6350, Costa Rica   |
st just chaleyssin
“hotel falls resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

bel hotel bien situé .beau jardin on a vu des agoutis ,singes.
.beaucoup de marches pour acceder a notre chambre sous la chaleur c'est dur!
le personnel est agréable petit déjeuner parfait
Aproximité le restaurant el avion

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 8 très bien (petit bémol les mauvaises odeurs le soir dues certainement aux...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un Petit oasis au cœur de l'agitation de Manuel Antonio. nous avions une chambre standard très bien agencée au fond du jardin très calme. L’hôtel est à 5 minutes de bus de l'entée du Parc ( ou 20 minutes à pied). La petite piscine est parfaite pour l'après-midi après avoir passé la matinée à la plage du parc. Je ne suis pas d’ordinaire un fan des restaurants d'hôtel mais là ... je n'ai rien à redire les dîners sont très savoureux probablement l'endroit ou j'ai le mieux mangé au Costa Rica.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel est très agréable en lui-même : belles chambres dans un jardin luxuriant. Les animaux ne sont pas loin : agoutis, singes écureuils, singes hurleurs et des milliers d'oiseaux...
Toutefois, l'espace piscine n'est pas très grand et l'hôtel qui se situe sur l'artère principale pour aller à Manuel Antonio peut être bruyant et on se est loin de tout (un véhicule est absolument nécessaire car il n'y a rien à faire sur place).
Un bémol sur l'absence de vue sur la mer car l'hôtel se situe du mauvais côté de la route.
Par contre, côté cuisine, il n'y a rien à dire car la qualité est exemplaire.
Nous y avons passé 2 nuits dans une chambre tout au fond du jardin, c'était très calme et le personnel reste à votre écoute tout le temps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Avec ses belles chambres donnant sur un grand jardin luxuriant bourré d’animaux en tous genres, cet hôtel est superbe, c’est indéniable. Le service est parfait et le restaurant très correct. Mais ne faites jamais l’erreur de prendre une chambre double queen sur la rue, même s'il ne reste rien d'autre de disponible. Pour notre première nuit (187 dollars), nous avons eu droit à une chambre sombre, sans terrasse, avec le bruit des camions car il s’agit en fait d’une route très fréquentée. Impossible d’aérer autrement que par la porte, draps non repassés (un oubli sans doute) et des serviettes déchirées, aux tâches douteuses, sorties d’un autre temps (que l’on nous a changées sans difficulté). Au réveil, nous avons eu droit en prime à la vue sur les poubelles de l’hôtel, qui sont restées deux bonnes heures sous nos fenêtres. Autrement dit, une prestation digne d’un motel bas de gamme pour un prix élevé. Face à notre déception, la gérante de l’établissement nous a heureusement offert le repas (70 dollars), ce qui a fait passer la pilule. Mais à moitié seulement…

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Courgevaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellente surprise dès qu'on franchit la porte d'entrée. Les chambres modernes, très propres, luxueuses, confortables et spacieuses sont disséminées dans un magnifique jardin. Malgré la proximité de la route, les nuits sont calmes. Restaurant correct, sans être extraordinaire, petit-déjeuner décevant ( grille-pain ne pouvant pas fonctionner correctement, car pièces manquantes) oeufs au plat beaucoup trop cuits, serveur peu motivé, pour ne pas dire désagréable...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LA RICHE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

De l'extérieur cet hôtel ne paye pas de mine mais quand vous entrez quelle surprise. Un jardin avec des villas, des bassins, une piscine, un restaurant et un grand bar.
Calme et sérénité sont les qualificatifs.
Le personnel est aux petits soins.
Les villas sont exceptionnelles : grande chambre et grande salle de bain. Terrasse avec hamac et vue sur le jardin. Le chant des oiseaux...
Que du bonheur !
Situé près du parc Manuel Antonio.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Lorsque nous sommes arrivés nous avons eus peur, l'extérieur ne paie pas de mine, mais ne vous y fiez pas. Les chambres sont super. Moderne, grande propre.lit super confortable. La propriété avec ses jardins et sa piscines c'est vraiment beau. Nous y avons vu plusieurs animaux et oiseaux. Le dejeuner est très bon. Les coktails aussi. Le propriétaire est souvent là et très attentionné. Un matin nous avons dû partir avant l'heure du déjeuner, il nous a fait un sac de nourriture et des cafés pour que nous puissions manger en route. L'emplacement est très bien, seulement 5 minutes en voiture du parc manuel antonio. Il y a d'Autre plages non payante plus près aussi. Le soir nous sortions souper à pied, il y a pleins de restaurants a proximité et si si vous ne voulez pas sortir il y a un restaurant sur place. Le seul petit hic, il n ' y a pas de wifi, mais un ordi à la réception.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Falls Resort at Manuel Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falls Resort at Manuel Antonio

Adresse: 50 Mtr Sur de Si Como No, Parc national Manuel Antonio 94-6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 7 sur 49 hôtels à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Falls Resort at Manuel Antonio 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falls Resort at Manuel Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falls Resort At Manuel Antonio Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Falls Resort At Manuel Antonio Hotel Manuel Antonio National Park
Falls Hotel At Manuel Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falls Resort at Manuel Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.