“excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Yara

Hotel Plaza Yara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Yara
3.5 sur 5 Hôtel   |   Manuel Antonio, Parc national Manuel Antonio 322-6350, Costa Rica   |
Toulouse
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel fin décembre 2013 et nous l'avons trouvé excellent à tout point de vue ! Nous nous sommes très vite sentis à l'aise, comme à la maison alors que nous venions d'arriver au costa rica. Toute l'équipe est très sympathique et ils nous ont beaucoup aidé.
Un grand merci à jonathan pour nous avoir trouvé un transfert à un prix raisonnable pour puerto jimenez et aussi un grand merci au patron pour son aide lorsque notre loueur de voitures a essayé de nous faire payer des frais supplémentaires.
Oui la piscine est petite, mais il y en a une, et l'endroit est fabuleux, face à la jungle... Nous y avons passé beaucoup de temps !
La terrasse du petit déjeuner est comme enfouie dans la jungle et nous y avons vu un paresseux, des singes, etc...
N'oublions pas leur restaurant le Z lounge juste à côté. Une cuisine raffinée à 2 pas dans un beau décor donnant aussi sur la jungle....
Je recommanderai cet hotel-restaurant à tous mes amis et je vous conseille d'aller l'essayer vous aussi, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

NORT SUR ERDRE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Superbe hôtel tout neuf mais manquant de chaleur humaine.
Chambres spacieuses un peu noires car fenêtre avec balcon donnant sur une grande terrasse pour le petit déjeuner.
Restauration possible mais très chère.
Il faut passer par la réception pour aller à la piscine;
En fait, tous nos déplacements sont contrôlés y compris avec des caméras dans les couloirs.

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres au 1er étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

On nous a donné une grande chambre, impeccable, avec un balcon qui donne sur la jungle. Une petite cuisine équipée avec micro-ondes et cafetière était à disposition. La piscine était au bord de la jungle. le personnel était aimable et serviable, et l´hôtel se trouve à 10 min du parc en voiture
Rien à redire, on y retournerait avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ce fut notre première étape au costa rica et l'une des meilleures. Nous avons été très bien accueillis par Javier qui nous a renseigné sur l'ensemble des activités et qui nous a présenté notre chambre. Celle-ci était très spacieuse, propre et très bien décoré, nous avons adoré!!!nous avions un balcon avec vue sur la terrasse et la jungle!!!Le petit déjeuné fut délicieux et copieux!!
Mais surtout grâce aux conseils de Javier, nous avons vécu une journée inoubliable à la rencontre des baleines!!!Merci encore!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Belle acceuil en anglais, localisation facile. Singes à proximité. Service extra, réservent des tours pour vous. Les chambres sont spacieuses et très très propres. Je vous le recommande fortement. 75$ + tx basse saison.

• Séjour du août 2013
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Super Hôtel ! J'ai tout aimé ! Le personnel était gentil et serviable, la piscine était bien entretenue et située près de la jungle où on pouvait voir des animaux comme des parraisseux ! Le déjeuner était très bon, la chambre était grande, confortable, luxueuse et propre... et adoré le balcon puisqu'on pouvait y voir des petits singes... Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Guebwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au plaza yara, notre chambre était immense et la petite kitchenette nous a permis de manger sur l'agréable terrasse le soir avec le chant des oiseaux et des insectes. Elle donnait sur la forêt, ce que nous ne soupçonnions pas à notre arrivée, compte tenu de la route très passante devant l'hôtel. La piscine est toute petite mais suffisante pour se rafraîchir. Bon séjour dans l'ensemble. Petit bémol: une clim poussée à fond à notre arrivée (nous nous sommes empressés de l'éteindre), pensons à l'environnement (surtout que c'est un des messages des gérants!).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Plaza Yara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Yara

Adresse: Manuel Antonio, Parc national Manuel Antonio 322-6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 48 hôtels à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Plaza Yara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Yara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Yara Costa Rica/Parc National Manuel Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Yara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.