“Pas mal …mais un peu déçu compte tenu du prix !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Yara

Hotel Plaza Yara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Yara
3.5 sur 5 Hôtel   |   Manuel Antonio, Parc national Manuel Antonio 322-6350, Costa Rica   |
PARIS
“Pas mal …mais un peu déçu compte tenu du prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Les chambres sont grandes, bien aménagées et chaleureuses… ce qui est dommage c'est qu'un hôtel d'une certaine classées soit doté de matériaux pourtant essentiel de pierre qualité .. ex: Le mitigeur douche de très mauvaise qualité ne fonctionnait pas, l'eau était soit glacée soit brûlante .. le matelas ok.. le petit déjeuner sans plus ( pas de buffet contrairement à ce qui se fait dans la plus part des hôtels des environs) .. la piscine ridiculement petite pour un hôtel de la catégorie.. l'hôtel aurait pu être agréable si le prix avait été conforme à ceux pratiqués dans la plupart des hôtels de la zone .. les hôtels sont loin de faire le plein contrairement à ce qui m'avait paru en réservant sur internet… les prix sont facilement négociables une fois sur place ..
Pour 30 à 40% moins cher vous trouverez des hôtels dans les environs moins prétentieux mais dans un cadre tout aussi agréable voire mieux.. avec une grande piscine .. un superbe buffet pour le petit déjeuner...

Astuce pour la chambre : réservez 1 à 2 nuits si nécessaires puis faites le tour vous mêmes des hôtels alentours .. car les p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
nelsonmonge, Gerente de Hotel Plaza Yara, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Toute l’équipe de l'Hôtel Plaza Yara a vraiment été navrée de lire votre avis concernant votre séjour dans notre établissement et nous tenons à répondre à vos préoccupations. Plaza Yara est un petit "All-Suites Hôtel" qui comptent 11 unités offrant une valeur exceptionnelle pour les voyageurs qui visitent Manuel Antonio. Nous sommes fiers d’avoir remporter le prix « Tripadvisors Travellers 'Choice» pour l'année 2010 2011 2012 2013 et 2014. La suite que vous avez réservée mesure 80 mètres carrés pour un tarif de $80USD ou $120USD par nuit selon la saison. Les « Travelers Choice Awards » sont votés par les membres de TripAdvisor et des milliers d'hôtels en amérique central y participent. Nous sommes fiers d'être dans le top 25 de cette sélection.
Je souhaiterais également aborder la qualité du chauffe-eau et accessoires de douche. Durant nos dix ans de fonctionnement, nous n'avons jamais eu de problème concernant la qualité de notre eau, cela pour une très bonne raison. Les accessoires de douche indiquent clairement leur origine : ils sont fabriqués par une compagnie appelée Ramon Soler et importés d'Espagne, au prix de $ 350 chacun. Nos chauffe-eau sont produits en Allemagne et nous en avons installé un pour chaque suite. La société qui fabrique ces chauffe-eau s’appelle Stiebel Eltron : commentaires et prix sont facilement disponibles sur Internet.Notre service de petit déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre. Un copieux petit déjeuner est servi sur la terrasse. Différentes options sont proposées et les clients sont en mesure de « modifier » un ingrédient selon leurs gouts. Nous ne pouvons mettre en place un petit déjeuner buffet avec seulement 11 suites. La qualité est très importante pour nous.Le taux d'occupation de notre hôtel est proche de 100 pour cent sur toute l'année. Nous commencerons la construction de quatre autres suites en Avril car actuellement , la demande est plus forte que notre capacité d’hébergement. Nous envisageons également l'ajout d'un jacuzzi à notre piscine pendant l’agrandissement. Vous avez raison, l'Hôtel Plaza Yara possède une petite piscine, également située dans un cadre magnifique entouré par la forêt et visité quotidiennement par une abondance de faune.

Pura vida!!!
Nelson Monge
Manager

Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé 3 nuits au plaza yara du 1au 4 février avons été très bien accueillis, chambre très grande numero 1 assez sombre, moderne, literie très confortable bref nous étions ravis mais nous avons un peu déchanté à la fin de la 1ère nuit : le chien de l'hôtel est très bruyant et aboie très fréquemment durant la nuit ce qui s'est confirmė la nuit suivante petit dormeur s'abstenir ! Il est d'autre part assez envahissant et dort souvent sur le canapé de la piscine !
La route de la station Manuel Antonio passe devant hotel : beaucoup de circulation de jour comme de nuit.voiture indispensable car à 4 km des plages

Astuce pour la chambre : Chambre 1 peut être la plus claire car sur angle arrière.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel fin décembre 2013 et nous l'avons trouvé excellent à tout point de vue ! Nous nous sommes très vite sentis à l'aise, comme à la maison alors que nous venions d'arriver au costa rica. Toute l'équipe est très sympathique et ils nous ont beaucoup aidé.
Un grand merci à jonathan pour nous avoir trouvé un transfert à un prix raisonnable pour puerto jimenez et aussi un grand merci au patron pour son aide lorsque notre loueur de voitures a essayé de nous faire payer des frais supplémentaires.
Oui la piscine est petite, mais il y en a une, et l'endroit est fabuleux, face à la jungle... Nous y avons passé beaucoup de temps !
La terrasse du petit déjeuner est comme enfouie dans la jungle et nous y avons vu un paresseux, des singes, etc...
N'oublions pas leur restaurant le Z lounge juste à côté. Une cuisine raffinée à 2 pas dans un beau décor donnant aussi sur la jungle....
Je recommanderai cet hotel-restaurant à tous mes amis et je vous conseille d'aller l'essayer vous aussi, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NORT SUR ERDRE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Superbe hôtel tout neuf mais manquant de chaleur humaine.
Chambres spacieuses un peu noires car fenêtre avec balcon donnant sur une grande terrasse pour le petit déjeuner.
Restauration possible mais très chère.
Il faut passer par la réception pour aller à la piscine;
En fait, tous nos déplacements sont contrôlés y compris avec des caméras dans les couloirs.

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres au 1er étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

On nous a donné une grande chambre, impeccable, avec un balcon qui donne sur la jungle. Une petite cuisine équipée avec micro-ondes et cafetière était à disposition. La piscine était au bord de la jungle. le personnel était aimable et serviable, et l´hôtel se trouve à 10 min du parc en voiture
Rien à redire, on y retournerait avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ce fut notre première étape au costa rica et l'une des meilleures. Nous avons été très bien accueillis par Javier qui nous a renseigné sur l'ensemble des activités et qui nous a présenté notre chambre. Celle-ci était très spacieuse, propre et très bien décoré, nous avons adoré!!!nous avions un balcon avec vue sur la terrasse et la jungle!!!Le petit déjeuné fut délicieux et copieux!!
Mais surtout grâce aux conseils de Javier, nous avons vécu une journée inoubliable à la rencontre des baleines!!!Merci encore!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Belle acceuil en anglais, localisation facile. Singes à proximité. Service extra, réservent des tours pour vous. Les chambres sont spacieuses et très très propres. Je vous le recommande fortement. 75$ + tx basse saison.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Plaza Yara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Yara

Adresse: Manuel Antonio, Parc national Manuel Antonio 322-6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 48 hôtels à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Plaza Yara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Yara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Yara Costa Rica/Parc National Manuel Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Yara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.