“Tres bon !” 4 5 étoiles
Avis sur El Patio de Cafe Milagro - Manuel Antonio

El Patio de Cafe Milagro - Manuel Antonio
On the road between Quepos & Manuel Antonio National Park | at the intersection of the road to Hotel Parador, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica
Site Web
Catégorie de prix : USD 5 - USD 25
Cuisines : des Caraïbes, latino, costaricaine, Amérique Latine
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Tres bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

On y est alles pour diner. Repas tres bon. Le ceviche de mango a gouter ! Le soir ou on est alles, un groupe (chanteuse et guitariste) etaient la. Tres sympa malgre le fait que le son soit fort. On etait tout abord places a une table pres du groupe et l on ne s entendait pas parler. On a donc demander a changer pour la terrasse.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CostaRicanCoffee, Owner de El Patio de Cafe Milagro - Manuel Antonio, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Merci de l'inscription ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre nourriture et nous vous apprécions laissant d'autres voyageurs savons.

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
Hasparren
“Un bon repas de midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous y sommes allés un midi dans l'idée de manger un petit truc sympa et nous n'avons pas été déçus! Des wraps, un hamburger maison, avec des batidos excellents (smoothie). Accueil excellent, personnel très sympathique.
Attention par contre la taxe et le service ne sont pas inclus dans les prix indiqués sur la carte (23% à rajouter au total). Si le temps nous le permet, nous y retournerons sans aucun doute (j'ai bientôt envi de goûter le banana-split !

• Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“Deux restaurants !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons dîner à Quepos d'un sandwich mémorable et deux jours plus tard nous avons déjeuné à la succursale de Manuel Antonio d'omelettes parfaites avec (enfin !) des expressos et cappucinos délicieux. Le service était particulièrement sympa (comme presque partout au Costa Rica). Dans les deux cas nous étions entourés d'un jardin ombragé. Merci Milagro !

• Visité en février 2012
Marseille
“Le meilleur dîner du Costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

J'ai été enchanté de mon diner au Café Milagro à Manuel Antonio.

J'y ai mangé
. ceviche de Daurade, servi avec des chips de bananes. Le ceviche du Milagro est bien meilleur que tous les autres au Costa Rica : le poisson y est fin, la sauce bien équilibrée, et le plat accompagné de chips de bananes qui se marient à merveille avec le ceviche.
. thon grillé avec de la sauce tomate. Le thon est cuit juste à point, ni trop ni trop peu. la sauce est bien équilibré, avec un agréable mélange d'épices.

J'ai accompagné le tout d'un verre de vin fort agréable.

Le service a été toujours charmant, attentionné et efficace.

Je n'ai qu'un seul regret: je ne suis pas resté suffisamment longtemps à Manuel Antonio pour retourner au Café MIlagro !

• Visité en décembre 2011
Québec
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

À deux pas du Mariposa où nous étions hébergés, nous avons découvert cet oasis. Jolie terrasse, excellent espresso, plats relevés, bières de microbrasseries locales, service sympa, super atmosphère! Nous y sommes retournés à trois reprises et n'avons jamais été déçus. Le trio Puro Bossa y joue tous les vendredis soirs, d'excellents musiciens brésiliens pleins d'énergie. Un rapport qualité-prix irréprochable.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Patio de Cafe Milagro - Manuel Antonio ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez El Patio de Cafe Milagro - Manuel Antonio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Patio de Cafe Milagro - Manuel Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.