“Très agréable pour les petits déjeuners” 4 5 étoiles
Avis sur El Patio de Cafe Milagro - Manuel Antonio

El Patio de Cafe Milagro - Manuel Antonio
On the road between Quepos & Manuel Antonio National Park | at the intersection of the road to Hotel Parador, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica
+506 2777 2272
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 25
Cuisines : Caraïbes, latino, Amérique Latine, costaricaine
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très agréable pour les petits déjeuners”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un endroit bien agréable le matin, le café est délicieux et le petit déjeuner original, beaucoup de choix et tout est frais...
Surtout ne restez pas dans le restaurant trop proche de la rue bruyante... mais demandez le patio, ravissant jardin tropical ou vous allez démarrer votre merveilleuse journée de vacances

Visité en février 2014
CostaRicanCoffee, Owner de El Patio de Cafe Milagro - Manuel Antonio, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci de nous rendre visite pendant votre temps en le Costa Rica! Nous sommes si heureux vous avez apprécié ce que nous faisons. Merci de laisser d'autres voyageurs savent nous. Revenu bientôt!

Quebec
“Petit café plus qu'agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous y sommes allés déjeuner et le menu pour ce repas est vraiment intéressant. J'y ai choisi les crêpes farcies à la mangue et ne l'ai pas regretté. Nous y avons pris le repas dans le petit jardin à l'arrière du resto, un endroit vraiment bien agréable, sous la fraicheur des arbres. Le service y est fort sympathique et le café, très bon. On y vend également quelques produits costaricains intéressants.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CostaRicanCoffee, Owner de El Patio de Cafe Milagro - Manuel Antonio, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci de vos commentaires merveilleux et nous te sommes captivés avons apprécié le Café Milagro. Nous vous apprécions laissant d'autres voyageurs savons nous. S'il vous plaît retour bientôt !
Neuchâtel, Suisse
“Petits-déjeuners à profusion”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce café coloré pour y prendre un petit-déjeuner dont la carte est très variée et n'avons pas été déçus.

Si les prix sont relativement élevés, la qualité est au rendez-vous. Les crêpes à la mangue (environ $ 8.-) ainsi que le jus de mûre sont un régal. Les cafés sont aussi très bons. Dommage que le jus de banane n'ait pas été à la hauteur et ressemblait plus à de l'eau qu'à un jus.

En conclusion, un endroit à recommander.

CostaRicanCoffee, Owner de El Patio de Cafe Milagro - Manuel Antonio, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci de vos mots aimables et pour laisser d'autres voyageurs savent nous. Revenu bientôt!
“Super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bar restau très sympa bonne atmosphère service impeccable et personnel souriant
Le vendredi concert live les plats sont bons le vin de la casa un peu cher mais comme partout le rojo (servi frais) est meilleur que le blanco
Une bonne adresse ou l on se sent bien

CostaRicanCoffee, Owner de El Patio de Cafe Milagro - Manuel Antonio, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci de vos commentaires gentils et de prendre le temps d'écrire ! Nous te sommes captivés avons apprécié votre temps avec nous et nous espérons que vous retournerez bientôt !
Québec (ville), Canada
“Coffee-shake!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

On m 'avait conseillé l'endroit pour leur coffee-shake et puisque j'adore, j'ai suivi le conseil!
Je ne le regrette pas... Il était excellent!

Les voyageurs ayant consulté El Patio de Cafe Milagro - Manuel Antonio ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez El Patio de Cafe Milagro - Manuel Antonio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Patio de Cafe Milagro - Manuel Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.