“Un plaisir” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
24 avis sur les activités
“Un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Beau parc bien entretenu. Des sentiers à suivre le long desquels on croise des animaux sauvages. Plusieurs plages où l'on peut se baigner.

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
saint-georges,qc,canada
12 avis sur les activités
“Un incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Extraordinaire! Prendre une visite guidée est un ajout incontestable. Ces guides ont une formation de la faune, de la flore et savent débusquer les insectes, oiseaux et reptiles; ils nous les montrent dans leur puissant objectif. Le paysage est magnifique, la forêt luxuriante et les petites plages coquettes. Même si c'est le lieu le plus "populeux" en touristes (que nous sommes :-) ça vaut le détour!

Visité en juillet 2013
“Un beau parc mais peu de sentiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

C'est le plus beau parc de la côté Pacifique . Personnellement , j'ai préfèré Cahuita (caraïbes) plus long (8km de sentiers ) et tout aussi peuplé d'animaux .
Manuel Antonio demeure incontournable malgré les hordes de touristes qui , bizarrement , visitent peu M Ballena .

Visité en août 2013
Montpellier, France
3 avis sur les activités
“Densité d'animaux incroyable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Beaucoup de touristes certes, mieux vaut vous y attendre.
Mais tout autant d'animaux à voir pour les amoureux de la nature !! Il est très facile d'y voir les 4 espèces de singes, des morphos, des oiseaux, des iguanes, des paresseux, des serpents, un caïman, des ratons-laveurs... bref, la vie est PARTOUT, il suffit de regarder et d'écouter !
Prenez les maillots et n'allez pas à la première plage, il y a beaucoup de monde ! D'autres plages superbes juste après sur le chemin vers la sortie sont désertes !!
Il y a des toilettes et même des douches (après la baignade).

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Ne vaut pas le détour!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons quitté Punta Islita pour voir ce parc, nous avons été très déçu...Nous sommes ornithologues amateurs et nous avons vu plus d'oiseaux, de singes et d'iguanes en sillonant les petites routes de Punta Islita que dans ce parc.
La vue de la plage est belle mais sans plus, ne pensez pas que des toucans ou des aras viendront survoles pres de vous ou que les singes voleront votre banane!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Manuel Antonio Nature Park & Wildlife Refuge ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez Manuel Antonio Nature Park & Wildlife Refuge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manuel Antonio Nature Park & Wildlife Refuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Manuel Antonio Nature Park & Wildlife Refuge a été ajouté à vos Favoris