“A faire !” 4 5 étoiles

Caen, France
17 avis sur les attractions
“A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous le recommandons ! Nous y avons vu des biches, colibris, araignées, paresseux, toucans, iguanes, grenouilles, papillons, chauve-souris, pic-vert, raton-laveurs, singes, pélicans...
Il y avait un peu de monde, mais l'avantage c'est que les différents guides présents repéraient pas mal d'animaux que nous n'aurions pas forcément vu qu'avec notre guide !
Très belle plage pour conclure ce parc !

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
Soignies
14 avis sur les attractions
“Beau Parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Dommage que toute une partie y est inaccessible et cela n'est bien évidemment pas indiqué à l'entrée donc on fait toute cette promenade pour voir des ratons laveurs quasiment domestiqués puisque nocturnes, ils ont changé leur mode de vie attirés par la foule de touristes et locaux qui envahissent la petite plage. A notre avis, pas vraiment le top.

Québec, Sherbrooke
4 avis sur les attractions
“défense de fumer et boire dans le parc”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le prix d'entrée est très cher $12 us
Je n'ai pas pu entré car j'avais de la bière dans ma glassierre.
Donc il a fallut se faire rembourser les billets et faire demi tour

Bourg en Bresse
14 avis sur les attractions
“Très fréquenté”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons été surpris par le nombre de visiteurs Nous avons pris un guide qui nous a permis de voir des tas d'animaux impossibles à voir pour nous Attention aussi aux ratons laveurs qui en ont après nos sacs Sur celui là nous avons préféré l'après midi car il y avait quand même moins de monde Attention fermé le lundi

Auxerre, France
17 avis sur les attractions
“A la limite, la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Si vous avez fait d'autres parcs au Costa Rica, vous serez certainement très déçus, surtout un samedi ou un dimanche où en plus des touristes, de nombreux costariciens viennent se promener. Les guides locaux vous font voir des petites bêtes de peu d'intérêt : grenouille verte, araignée, ... Les singes et les ratons-laveurs, eux, viennent spontanément en quête de nourriture. Vous avez compris, ne vous attendez pas à l'exceptionnel. Par contre, la plage est très belle (l'eau à 28°C) et elle vaut un arrêt baignade et relax. A part çà, bof !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Manuel Antonio Nature Park & Wildlife Refuge ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez Manuel Antonio Nature Park & Wildlife Refuge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manuel Antonio Nature Park & Wildlife Refuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.