Manuel Antonio Nature Park & Wildlife Refuge
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Superbe visite, personnel courtois et beaucoup d'animaux à voir dans un cadre naturel. Les grenouilles vertes aux yeux rouges sont facilement visibles, tout comme les serpents, crocodiles, ...

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
st just chaleyssin
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“manuel antonio”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

beaucoup de monde .Nous avons vus quand même des animaux.
le site est beau mais devient trop touristique L'entrée est a 10 dollars .Nous avons demandé le prix d'un guide francophone et là stupeur 25 dollars par personne donc nous ne l'avons pas pris .( ils nous ont pris pour des pigeons ! peut être qu ils en existe de moins cher )

Mons, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Énormément de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le parc en lui même est très beau, avec beaucoup de faune (iguanes, raton laveurs, coatis, capucins, singes écureuil) Quelques chemins étaient fermés lorsque nous y avons été ce qui fait que les "randonnées" sont plutôt courtes. Les plages sont très belles mais complètement bondées. Les animaux sont tellement habitués aux touristes qu'ils viennent au contact des gens.

Saint Gratien
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Parc avec de belles surprises!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Parmi toutes les réserves que nous ayons fait c'est le seul endroit ou les singes coatis iguanes s'approchent aussi prêts de vous. Ils ont tellement l'habitude de voir des touristes qu'ils n'ont pas peurs de venir à proximite de vous. Attention leur objectif est de trouver de la nourriture ils n'hésite pas a fouiller dans vos affaires pendant que vous baignez pour trouver un petit encas. Les coatis et singes peuvent parfois se montrer agressifs. Ne pas leur donner a manger car cela les rends dépendants des humains et certains aliments peuvent leur provoquer quelques complications de santé. Il est d'ailleurs marqué interdiction de nourrir les animaux. Les 2 plages sont très belles. Dommage qu'il y est trop de monde

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un veritable zoo sans barreau”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Des animaux tout proche de vous en liberté ... prenez un guide, estelle est la seule a parler francais ....elle est francaise certes mais habite la bas depuis plus de 30ans et pour les enfants c'est plus agreable de comprendre !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Manuel Antonio Nature Park & Wildlife Refuge ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez Manuel Antonio Nature Park & Wildlife Refuge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manuel Antonio Nature Park & Wildlife Refuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.