“En un mot: excellent ... ou plutôt succulent !” 5 5 étoiles

506-2777-9797
Site Web
Catégorie de prix : USD 2 - USD 40
Cuisines : costaricaine, Continentale, internationale, Amérique Latine
“En un mot: excellent ... ou plutôt succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Il y a le lieu : depuis ce promontoire on embrasse toute la côte pacifique autour de Manuel Antonio et on peut profiter du coucher de soleil.
Ensuite il y a le service: attentif sans être guindé ... et même sympathique
Ensuite il y a l ambiance ... avec ce soir la, un duo a la guitare ... agréable sans être trop présent , évitant l écueil de la musique d ascenseur
Et surtout il y a la cuisine: les clams en entrée délicieux, le ceviche de bar frais et délicatement assaisonné d une préparation au citron, la queue de langouste en plat principal relevée par les asperges , le thon en croûte cuit rosé très justement, les ravioli d ananas ou la crème brûlée a la vanille locale délicieux desserts ... Superbes... Ah j en oubliais les cocktails parfaits.
Bien sur cela a un prix ... on n est pas Au soda du coin ... Mai's le meme repas en Europe se paie 2 fois plus cher.
Et puis il y a le Retour a l hotel ... Offert et assuré par le resto ... La grande classe !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le n°1 à Manuel Antonio, un chef très inventif qui "revisite" les recettes locales (ceviche exceptionnel, poissons frais délicieux, desserts à base de chocolat tout simplement incontournables). Cadre, accueil et service à l'unisson.

Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Ambiance extraordinaire, nourriture ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Ma femme et moi avons été à ce restaurant en ayant de très grandes attentes en raison de la qualité des commentaires que nous avions lus. Tel que mentionné dans chacun des commentaires, la vue est exceptionnelle et y être pendant le coucher de soleil est vraiment splendide! Le duo musical était également très intéressant. À ce moment, nous étions charmés, d'autant plus que lors du happy hour les drinks sont 2 pour 1... On y reviendra... En entrée, nous avons choisi deux ceviches différentes qui étaient très bonnes. Cependant, étant fan de ceviche, nous en avons mangé un peu partout depuis notre arrivée au Costa Rica et nous en mangeons également à Montréal et je dois dire que selon nous, il en a des meilleurs ou aussi bon pour moins cher. Pour les plats principaux, encore une fois, nos attentes étaient peut être un peu trop élevées, mais bien que ce soit un des bons repas que nous ayons eu pendant notre voyage, il ne s'agira pas de notre coup de cœur culinaire. Pour une telle facture, nous nous attendions à quelque chose de supérieur.
Avant de terminer ce commentaire, je dois parler des drinks 2 pour 1. D'ordinaire, un 2 pour 1 s'applique de la façon suivante: si je prend un drink à 9$, je peux prendre n'importe quel autre sur la carte de valeur égale ou moindre gratuitement. Or, sur notre facture nous avons été très surpris de constater que nos deux verres de vin à 9$ chacun (un blanc et un rouge) avaient été facturés. Après consultation avec le responsable sur place, notre serveur est revenu avec une facture corrigée en nous disant qu'ils nous feraient une faveur en ne nous chargeant pas le deuxième verre!!! UNE FAVEUR?!? Ceci n'est pas digne d'un restaurant supposément 5 étoiles selon les commentaires du propriétaire sur tous les commentaires négatifs. Si vous désirez des commentaires postifs pour un restaurant 5 étoiles, traitez vos clients comme des clients d'un restaurant 5 étoiles qui paient une facture équivalent à 5 étoiles.
Bref, ambiance exceptionnelle, nourriture bonne mais sans "wow" pour un tel prix et honnêteté à revoir pour un restaurant 5 étoiles. Nous voulions aimer ce restaurant au point de revenir lors de notre dernière soirée, mais nous avons été déçus et irons ailleurs.

• 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Forcément”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Bien oui c'est sur c'est une adresse inmanquable! Une vue imprénable sur l'ensemble de la baie du Parc Manuel Antonio, même au dessus de la forêt, un service impeccable et le tout plus que bien cuisiné car je pense créatif (il faut absolument gouter le guacamole maison), bref difficile de critiquer d'autant plus qu'il paraît que le soir avec le petit groupe musical qui est là tout les soirs cela devient carrément magique!Alors comment être un peu critique quand on ressort d'un endroit complètement enchanté et c'est le mot juste!Peut-être, une journée après, je peux me plaindre un peu du prix, ou du fait que la carte soit un peu moins riche et intéressante pour le repas du midi.A part ça je vois pas.Alors foncez!!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Luna Restaurant at Gaia Hotel & Reserve ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez La Luna Restaurant at Gaia Hotel & Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Luna Restaurant at Gaia Hotel & Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.