“Accueil et service chaleureux!” 5 5 étoiles

On main road near Kapi Kapi, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica
Site Web
Catégorie de prix : USD 8 - USD 22
Cuisines : italienne, Pizza, fruits de mer, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Accueil et service chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012 par mobile

Le propriétaire nous a servi quelques bouchées de sa nouvelle spécialité: sushi de thon au chipotle! Je ne suis pas un fervent de poisson cru, mais ce thon.. Il fondait dans la bouche. Je vous le recommande!

Nous avons pris différents plats et tous étaient excellents. Les pâtes sont fraîches et cuites al dente. Pour ma part, j'ai choisi les pâtes crevettes et champignons Portobello et je n'ai pas regretté. Il fait souligner la présence d'un musicien sur place qui joue de la guitare. Il chante très bien aussi. Rien de trop fort pour déranger. Juste assez pour créer une belle ambiance. Si vous passez par là, ce resto vaut le détour!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chicoutimi, Canada
“It was awesome”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Cetait tout simplement fou. Le patron est vraiment trop gentil haha. La nourriture avait pas dbon sens comment cetait bon. Le serveur etait trop sympa

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Victoria's Gourmet Italian Restaurant ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez Victoria's Gourmet Italian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria's Gourmet Italian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.