“Hotel confortable avec piscine, tout près de Manuel Antonio” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casitas Eclipse

Hotel Casitas Eclipse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casitas Eclipse
3.5 sur 5 Hôtel   |   Km # 5, road to the Manuel Antonio National Park,, Parc national Manuel Antonio 11-6350, Costa Rica   |
Martinique
“Hotel confortable avec piscine, tout près de Manuel Antonio”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons un coup de coeur pour cet hôtel car il est très très bien situé, à 5minutes en voiture du Parc Manuel Antonio.
L'accueil y est sympathique à la réception, moyen au niveau de la partie restaurant.
Les climatiseurs dans les chambres sont un peu bruyants. La piscine est très agréable surtout après une journée de marche à Manuel Antonio.
Pour ce qui est du resto.... nous préférons El Avion, juste en face de l'hôtel, car très original par sa déco, très sympa par son ambiance, bon. et prix correct.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Hôtel magnifique, très propre, entouré d'un environnement qui a fait jouir notre sens de la vue tant par l'aménagement paysager, les animaux (iguanes, singes, oiseaux, paresseux). Une gentille jeune dame à la réception a réservé pour nous les tours guidés selon nos souhaits. Et que dire de Monsieur qui nous a fait visiter l'endroit, le sentier dans la forêt et qui a pris le temps de nous montrer les animaux cachés. Il a même apporter dans la chambre un frigo pour nos bouteilles d'eau sans que l'on fasse la demande, et cela en refusant tout pourboire. Déjeuner délicieux et différent de tous les autres hôtels. Merci de toute votre générosité.
Hélène Larivière

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casitas Eclipse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casitas Eclipse

Adresse : Km # 5, road to the Manuel Antonio National Park,, Parc national Manuel Antonio 11-6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°38 sur 48 hôtels à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Casitas Eclipse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Despegar.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casitas Eclipse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casitas Eclipse Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Casitas Eclipse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casitas Eclipse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.