“Vue a couper le souffle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Parador

Hotel Parador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 284, Quepos, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica   |
Offres de l'hôtel
“Vue a couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Notre objectif était de nous payer un bel hôtel luxueux pour notre dernière nuit et ce fut a la hauteur de nos attentes. Les installations et le service nous font sentir comme des voyageurs privilégiés. Expérience mémorable a vivre. Notre chambre 423 avant un balcon sur deux façades de l'hôtel ce qui nous donnait la vue sur deux versants de la montagne. Moments magiques!

• Séjour du avril 2013

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel, très bon service, notre séjour au Parador a clôturé notre séjour au Costa Rica en beauté!
Vraiment rien à redire si ce n'est peut-être la longueur du service au restaurant, mais les repas y sont de qualité.
Évitez la plage attenante et préférez celle de Manuel Antonio vers laquelle un shuttle gratuit est organisé.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
chamarande
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je pense qu'on peut trouver un meilleur rapport qualité prix. L'hôtel est une usine à touriste. Il dispose de plusieurs piscines (une réservée pour les adultes, une pour les villas et une autre tous publics). La dernière dispose d'un bar on peut donc prendre sa boisson dans l'eau et le barman est très sympa. Le bar principal de l'hotel fait happy hours de 18 heures à 19 heures (ce qui ramène les boissons/cocktails à 4 dollars environ) mais beaucoup de cocktails en sont exclus. On peut commander des tapas pour environ 5-7 dollars mais attention pour ce prix nous n'avons eu que 5 calamars frits! le restaurant est cher mais plutôt bon. Par contre le service est un peu collet monté. Un peu de simplicité serait la bienvenue. Venons en maintenant au pourquoi de mon premier avis négatif sur tripadvisor. La première raison est que cet hotel se veut être un hotel de luxe. Nous avions réservé une chambre tropicale (supérieure +) et là au magie nous avons une vue magnifique sur...la blanchisserie (c'est vrai que venant de Paris, voir des machines à laver me manquait)... et pas moyen de changer de chambre et aucun geste commercial. L'hotel est mal conçu. Ils auraient du tourner les chambres de l'autre coté (coté forêt). En plus les chambres n'ont rien d'exceptionnelles. La salle de bains est d'un ennui mortel. Cerise sur le gâteau, pendant notre séjour (le samedi) l'hotel a mis a disposition une partie de ses parties communes et le restaurant tout entier pour un mariage. Je n'ai rien contre sur le principe (je me suis mariée aux Seychelles dans un superbe hotel) mais cela ne doit en aucun cas nuire à la clientèle. Résultat: pas assez de transats, impossibilité de manger au restaurant (trop de peu de places aménagées) et le désagrément du bruit. Bref la moitié de notre séjour (2 nuits) gêné et quand en règlant la note on exprime gentilement son mécontentement, on fait venir la big chef qui nous explique que c'est comme ça avec un grand sourire qui veut dire va te faire voir (aucun geste commercial, pas même un cocktail!!!!!!). Bref un hotel pas digne du tout de sa mention luxe que je ne vous conseille pas (peut être qu'en villa les choses sont vues différents car à l'abris qui dispose de sa propre piscine, de son bar et de son resto). Par ailleurs il ne dispose pas d'une plage. Elle se situe à l'extérieur de l'hotel (300 mètres environ). Enfin, il faut prendre la voiture (le parking coute 6 dollars) ou la navette gratuite de l'hotel pour aller jusqu'au parc. Cet hotel a été le seul loupé de notre séjour au Costa Rica.
Heureusement, le parc de Manuel Antonio est magnifique (même si on en a vite fait le tour). Allez y de bonne heure pour en profiter sans trop de monde et évitez si c'est possible les week end (c'est la plage privée des Costa Ricains et du coup il y a vraiment beaucoup de monde). On a pu y voir des singes de toutes les sortes(attention à vos affaires sur la plages car les capucins chapardent), des paresseux, des ratons laveurs, des agoutis...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Tout est excellent : chambre spacieuse, confortable et propre, restauration excellente et très (trop) copieuse, service courtois, souriant et impeccable.
Deux piscines dont une extrêmement calme. La végétation environnante réserve son lot de surprises agréables en matière de faune.
La visite du parc Manuel Antonio, réservée auprès du tour desk de l'hôtel, était intéressante grâce à notre guide et en petit groupe sympathique.
Ne pas manquer la jolie petite plage (dont j'ai oublié le nom) à proximité de l'hôtel.
Ce séjour fait partie de nos excellents souvenirs de notre dernière visite au Costa Rica.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Excellent hotel, service impeccable, personnel sympa, chambre agréable et piscines de rêve!
Le restaurant est un peu cher mais en dehors de l'hotel il y a plein d'endroits intéressants et faciles d'accès.
Je garde un très bon souvenir de ce lieu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Chambre très moyenne et vieillotte, avec pleins de fourmis dans la chambre. Et je ne vous parle pas de la vue du balcon qui donnait sur les climatisations et le bétons effrité des autres balcons. Les chambres sont faites relativement tard, pas avant 14h, donc pour faire la sieste au frais pas terrible.
Le resto est assez cher.
Le plus : la piscine, très belle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011 par mobile

Depuis notre jusqu'a aujourd'hui, puisque nous y sommes toujours notre agreablement surpris.Chaque jour un animal comme le mouton paresseux, ..un oiseau a plumage originale vous surprend sur votre terrasse, dans les arbres longeant votre balcon! Le service au top, le personnel agreable, souriant..La vue imprenable sur la mer et de l'autre la foret.. cette suite vista pacifique est un emchantement. Operation 4 **** reussie !

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Hotel Parador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parador

Adresse: PO Box 284, Quepos, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Parc national Manuel Antonio
N°4 des hôtels Spa à Parc national Manuel Antonio
N°4 des hôtels de luxe à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
El Parador Costa Rica
Parador Costa Rica
Parador Hotel Costa Rica
Resort Parador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.