“Une situation idéale, pour un service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Parador

Hotel Parador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 284, Quepos, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica   |
Offres de l'hôtel
Tokyo, Japon
“Une situation idéale, pour un service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Aucun hotel n'est parfait, mais le personnel est ici très attentif à votre confort et votre bien être. Demandez la chambre 5532: une vue sur 360° , le rêve absolu pour une orientation au sud. Allan, Sylvia(s) et Shirley sont au top.
Les +:
la situation
la qualité des chambres
le service
la tranquillité
la vue pour les plus belles chambres

Ce qui peu être amélioré:
le Spa (de nouveaux bâtiments sont en construction)
la qualité des repas

Après avoir "fait" plusieurs hotel ici, nous avons prolongé notre séjour dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : L'aile des suites est certainement la plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'environnement de l'hôtel est superbe, la vue sur la mer et les jardins sont très beaux.
Le personnel.est affable dans l'ensemble.
L'hôtel manque cependant de charme et d'authenticité. Il s'agit d'un gros complexe hôtelier, la clientèle est majoritairement américaine.
La nourriture est très décevante, aussi bien pour le petit déjeuner que pour les autres repas. Nous avons demandé une banane pour le dessert, il n'y en avait pas...Nous avons pris des crêpes suzette, servies avec des pêches au sirop et un caramel industriel, immangeables.
La viande de bœuf généralement bonne et tendre dans ce pays était très nerveuse et les légumes insipides.
Les chambres sont correctes, hormis la climatisation extrêmement bruyante, qui de plus goutte souvent. Nous étions en groupe familial, les 3 chambres présentaient le même problème.

Bref, pas exactement ce que nous recherchions même si le cadre est très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Notre petit groupe avait choisi l hotel Parador pour finir notre périple au Costa Rica et nous ne pouvons que nous en féliciter.Vue exceptionnelle depuis la superbe piscine sur le parc de l hotel(animaux nombreux:parresseux,singes ,oiseaux multicolores)et l océan pacifique.
Diner et petit déjeuner excellent ,chambres très agréable avec petite terrasse privée,2 grands

lits et salle de bain fonctionnelle. Super personnel
Un plus pour l hotel la petite mais très agréable plage attenante.
Je vous recommande donc Le Parador pour finir vos vacances dans le bien etre absolue.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est très bien situé en bout de route, protégé de toute nuisance sonore. Nous avions une chambre supérieure avec vue mer, spacieuse, lits confortables, salle de bain un poil vieillissante (pour la gamme de prix), petite terrasse sympathique avec une vue superbe sur la piscine et la mer.
La piscine est ouverte jusque tard (20h). Le personnel est très avenant, le petit déjeuner est très complet et plutôt de bonne qualité. Le restaurant principal n'est pas mauvais mais reste assez cher et ne propose pas de spécialités locales. Nous avons peu aimé cet endroit, du fait qu'il ne corresponde pas à notre mode de voyage, c'est un Resort essentiellement dédié à une clientèle américaine, tout se passe dans l'enceinte, une minorité de clients en sorte, hors visite au parc manuel antonio. L'hôtel et le site ne sont pas à recommander à des voyageurs souhaitant pénétrer la véritable nature du pays.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cusco, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très bel hôtel, très bon service, notre séjour au Parador a clôturé notre séjour au Costa Rica en beauté! Vraiment rien à redire du service au restaurant, mais les repas y sont de qualité. La plage attenante trés sympa même celle de Manuel Antonio.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Notre objectif était de nous payer un bel hôtel luxueux pour notre dernière nuit et ce fut a la hauteur de nos attentes. Les installations et le service nous font sentir comme des voyageurs privilégiés. Expérience mémorable a vivre. Notre chambre 423 avant un balcon sur deux façades de l'hôtel ce qui nous donnait la vue sur deux versants de la montagne. Moments magiques!

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Vraiment rien à redire si ce n'est peut-être la longueur du service au restaurant, mais les repas y sont de qualité.
Évitez la plage attenante et préférez celle de Manuel Antonio vers laquelle un shuttle gratuit est organisé.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux