“Superbe vue et personnel très sympa ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Si Como No

Hotel Si Como No a été ajouté à vos Favoris
Hotel Si Como No
3.5 sur 5 Hôtel   |   Manuel Antonio, Quepos, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica   |
Tarif réduit
$225 (USD)
“Superbe vue et personnel très sympa ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Dernière étape de notre voyage de noces au Costa Rica, Manuel Antonio nous a permis de finir en beauté dans un cadre idyllique ... Nous avons été merveilleusement accueillis dans cet hôtel à la vue imprenable sur le pacifique. Construit à flanc de colline tombant dans la mer, ses deux piscines sont très agréables et la terrasse sur laquelle est servi le petit déjeuner offre un point de vue magnifique.
Notre chambre était spacieuse et nous pouvions profiter de sa terrasse protégée du soleil par quelques cocotiers.
Côté activités l'hôtel nous a organisé une journée de pêche à l'espadon voiliers. Super expérience. Beaucoup de poissons captures grace a l'expérience de Marlin de gran gallo fishing. Nous avons également pu bénéficier d'un guide pour la visite du parc naturel. Top !
Vraiment nous avons hâte d'y retourner.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

701 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève - Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Deux nuits. Bon hôtel, personnel accueillant, chambres spacieuses et confortables mais peu de mobilier de rangement ce qui serait gênant pour un séjour plus long. Superbe vue sur la mer. Petits goupes de logements au milieu d'une profusion de plantes d'arbres et de fleurs parfaitement entretenus. Piscines pour adultes avec bar et piscine pour enfants séparées. Deux restaurants dont un, le Rico Tico, est mieux placé au centre du complexe, avec une carte variée et un personnel aimable et souriant. A proximité du parc Manuel Antonio. De plus un service de navettes gratuites est organisé pour se rendre à la plage. Bonne information sur les possibilités d'excursions dans les environs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Chambres très spacieuses, propres. Beau balcon donnant sur la mer. Une jolie salle d'eau.
2 magnifiques piscines
Restauration correcte.
L'hôtel vaut ses étoiles, mais il est très laid, comme d'ailleurs la plupart des hôtels de Manuel Antonio.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

c' EST AVEC JOIE que nous sommes arrivé à l' hôtel Si COMO NO , la déception est arrivée très vite .
Pas de pôt d' accueil, nous avons e été obligé de porter la moitié de nos bagages alors qu' il y a des escaliers.
En arrivant dans la chambre, si la vue est très belle, la chambre est horrible, lits inconfortable, murs sombres, vu-ieux meubles.
Une toile d' araignée sur le papier toilette et des verres pas nets pour couronner le tout.
Le personnel est très peu accueillant et au restaurant de la piscine la nourriture est moyenne, la verri§re du restaurant est très sale et le magnifique jardin n' est pas entretenu avec des tonnes de feuilles à terre .
La wi-FI fonctionne quand le gérant veut bien la mettre et le Spa est en arrêt pour quelques jours?
Si como No est un viel hôtel mal entretenu avec un staff hors des normes actuellles .
Vous trouverez bien mieux à proximité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé en famille un excellent séjour. C'était la fin de saison et le choix au restaurant était très limité, dommage; Nous avions une magnifique chambre double avec une vue extraordinaire.
Le hic est que nous avons essayé de contacter l'hotel à notre retour car nous avions oublié des vetements de prix....Et nous n'avons malheureusement jamais eu de réponse ou de renvoi malgré notre proposition de régler les frais de port......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Aucune fausse note pour cet hotel, les chambres sont magnifiques, avec une vue sur le parc de Manuel Antonio et sur l'océan Pacifique, la plus belle vue que nous n'ayons jamais eu. Nous nous réveillons au petit matin avec le cri des singes hurleurs ou des oiseaux de paradis. Le personnel est adorable, et la station de Manuel Antonio est super agréable.

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Sans avoir réservé au préalable, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de rêve: magnifique vue de la chambre, jardins luxuriants avec une diversité de fleurs et plantes,2 piscines (dont 1 réservée aux adultes et 1 avec toboggan), 1 jaccuzi, un personnel très accueillant et un petit déjeuner gargantuesque.
Très bien situé à Manuel Antonio, proche de restaurants, proche de la plage et du parc national.
Très propre. Accès internet dans la boutique de l'hôtel.
Le prix est justifié.

• Séjour du juillet 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Si Como No ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Si Como No

Adresse : Manuel Antonio, Quepos, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Si Como No 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, BookingOdigeoWL, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Si Como No en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Si Como No Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Si Como No Costa Rica
Si Como No Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Si Como No, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.