“Jolie vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Verde

Hotel Costa Verde a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Verde
3.5 sur 5 Hôtel   |   Manuel Antonio Road, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica   |
“Jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourner trois jours à Costa Verde.
Certaines personnes du personnel ne sont pas très conciliantes. L'accueil n'était pas terrible, aucun effort de prononciation anglaise, la personne qui nous a accompagné dans notre chambre nous a présenté vite fait bien fait la chambre, sans nous prévenir de prendre note qu il ne faut pas oublier la clé si on sort car la porte se ferme automatiquement....c'est bien sur ce qui est arrivé lorsque nous sommes allé chercher nos valises dans la voiture...heureusement nous avions ouvert les fenêtres du balcon donc à pu faire de l'escalade pour aller ouvrir de l'intérieur.....
Rien a redire sur la chambre qui a une vue splendide sur l'océan. Les piscines sont géniales également avec une vue superbe, peu de monde mi avril.
Les restaurants de l'hôtel sont très beaux, chaleureux, le personnel est simpa, la nourriture est bonne mais nous déconseillons les fruits de mer, moi et surtout mon mari avons été malade (intoxications alimentaire qui a durer 2 jours!).
Très agréable de pouvoir voir les singes de prêt ainsi que d autres animaux (iguanes, oiseaux, agouti...) dans le domaine de l'hôtel.
Nous avons participé à un tour à cheval ou nous avons pu nager une demi heure dans une cascade de rivière. La balade en elle même n'est pas exceptionnelle mais les chutes d'eaux étaient magique. Nous étions que moi, mon mari et le guide, ce qui était simpa, sauf le faîte que le cheval de mon mari souffrait beaucoup d'un postérieur...nous le leur avons signaler en espérant qu'ils l'aurons un peu ménager et soigné....

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

785 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Quel endroit magnifique...Nous étions dans le bungalow E-5 et nous étions 5 personnes, suffisament grand. Une chambre privée avec salle de bain, nous amis avaient leur intimité. Nous étions 3 dans la piece avec cuisine et salle de bain également complète. Grand balcon avec trois tables et beaucoup de chaises. Séjour de 4 nuitées et tout les matins le réveil se passait avec les singes. Les capucins, appelés white face, les singes hurleurs, appelés titi, tout petit et plusieurs ayant le petits sur le dos, les bananes ils adorent. Petite marche de 10 minutes pour se rendre à la plage, belle plage pour y prendre des marches. Les vagues sont un peu forte. De notre bungalow nous allions à la piscine du site pour les 17 ans et plus et une vue splendide sur la Punta Cathedral du parc Manuel Antonio. Le restaurant Anacondo nous offre le bon petit déjeuner, toujours avec une vue sur la mer. Le Restaurant La Cantina BBQ, démontre une belle ambiance. Des chanteurs locaux pour animer notre soirée. Nous avions pêché un Mahi Mahi lors d'une journée en haute mer. Nous l'avons donné au cuisinier du resto pour cuissons sur charbon de bois. Le coût 9$/personnes avec acompagnement. Le restaurant El avion, nous entrons réellement dans un ancien avion. Atmosphère lounge, bon repas, toujours l'impression d'être à l'extérieur. Serveurs attentionnés dans tous les resto du site. Pour notre bungalow un seul bemol, manque de commodité dans la cuisine mais sans plus. Nous sommes dans la nature alors malgré la propreté des lieux, petites fourmis et mille-pattes. Un petit insecticide est le bienvenu

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
lachine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Arriver sans réservation pour deux jours,on nous a installé a la cabine no 1 pour la premiere nuit. deux chambres avec balcon et cuisinette qui donne sur le jardin.Nous avons partagé le déjeuner avec les singes qui appréciaient beaucoup nos fruits
Pour la deuxieme nuit nous avons déménager dans une suite avec une tres grande terrace avec vue sur le parc et les plages.super.
tres bons restos,bien aimé les ribs du resto b.b.q.
Je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Certes la vue est belle, mais l'accueil est vraiment limite pour cet hôtel : le réceptionniste vous dépose sans un sourire dans votre chambre au bord d'une route hyper dangereuse, en vous disant "tout est dans ce fascicule ", tant pis pour vous si vous ne parlez ni anglais ni espagnol, débrouillez vous pour retrouver le resto qui assure les demi-pensions, prenez votre lampe de poche (si vous avez pensé à en amener une ) et partez de nuit dans les méandres très pentus et accidentés, frôlés par les voitures...Le lendemain matin, c'est un autre resto pour les petits-déjeuners; mais le personnel n'est pas plus sympa et le petit déjeuner continental se résume à un café (ou un thé si vous le demandez 3 fois ), un jus de fruit additionné de beaucoup de glace pilée, 2 tranches de pain à la banane trop sucré et 2 tranches de pain de mie avec une cuillère à café de confiture et une portion de beurre congelé...
Le "fascicule " indique des cours de yoga certains matins; nous avons donc demandé à la réception l'endroit exact ...et cherché 20 mn (les bâtiments sont vraiment dispersés et l'accent américain hermétique pour nous français , vu que le réceptionniste ne veut faire aucun effort..) mais il n'y avait pas de cours...peut-être fallait-il s'inscrire, personne ne nous a renseignés.
Dans la chambre, aucun rangement pour les vêtements hormis 4 cintres, nos slips et autres sont donc restés sur des chaises, très décoratif !
Très belle terrasse pour admirer la plage en contrebas, ou la pluie...
Dans d'autres hôtels dans les montagnes ou à San Jose les gens sont très gentils, dommage d'avoir terminé notre périple par celui-ci !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011 par mobile

hôtel à l americaine ou rien n'est inclu. belle piscine avec vue sur l océan.

chambres tout confort avec frigo ventilateurs et clim. on est loin de lesprit costaricain.... dommage.....

tout au bout de la route ne pas penser qu'on est perdu ou qu'on l à raté.

les restaurants sont bons. canopy à faire également.

• Séjour du novembre 2011
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hotel hors saison, ce qui fait que j'y ai obtenu des prix très intéressants pour une chambre avec terrasse, cuisine, 2 lits et salle de bain. La vue sur l'océan est superbe, l'hotel possède plusieurs piscines dont l'une dans les arbres, des singes sont venus nous rendre visite pendant une baignade. Situé à 2 pas du parc naturel Manuel Antonio. Installations un peu vieilles mais très confortables.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Appartement hotel grandiose.
Chambre immense sans mur, donc entièrement ouverte sur la mer, très grand balcon, le top !
Complexe très grand avec plusieurs piscines et restaurants.
Et le top , ca grouille de singes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Costa Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Costa Verde

Adresse : Manuel Antonio Road, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Costa Verde 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Verde Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Costa Rica Hotel Costa Verde
Costa Verde Residence
Costa Verde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.