“très belle vue sur le pacifique, très proche du parc Manuel Antonio” 4 5 étoiles
Avis sur Karahe Hotel

Karahe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karahe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 km south of Port Quepos, about 500 meters from Manuel Antonio National Park, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica   |
bordeaux
“très belle vue sur le pacifique, très proche du parc Manuel Antonio”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous avons passé trois nuits dans une villa tout en haut de la colline , beau jardin attention beaucoup de marches !!! et cela grimpe ,mais l'effort pour monter les bagages est vite oublié devant la superbe vue sur le pacifique.
Il faut traverser la route pour accéder au restaurant , à la piscine et à la plage avec ses magnifiques couchers de soleil.
Il y a aussi près du restaurant un batiment avec des chambres d'accés d'accés mais sans aucun charme extérieurement .
Notre villa perchée sur la colline était climatisée très agréable et propre , il manquait seulement une penderie avec des cintres ( pour remplacer la commode peu pratique )et un petit réfrigérateur qui équipait les autres villas!!!!

Très bon accueil de la part du personnel , internet gratuit et parc Manuel Antonio accessible à pied , prix très correts petit déjeuner et taxes compris pour un tel emplacement ( 79 dollards )par rapport à tout ce qui est proposé aux alentours

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avions réservé un bungalow sur la colline. Le personnel de la réception très accueillant et serviable (une dame parle français) nous a laissé choisir entre une chambre tout au dessus (plus de 80 marches) avec vue sur la mer ou une chambre à mi-hauteur (40 marches) avec vue sur le jardin. Comme le restaurant est en contrebas de la route, au niveau de la plage, nous avons choisi la chambre à mi-hauteur et nous nous servions du coffre de la voiture pour éviter des montées inutiles. Points forts de l'hôtel : est très bien situé près de la plage et près du parc naturel. Points faibles : a besoin d'un bon entretien et n'offre aucun service. A la plage, par exemple, vous pouvez disposer d'un transat mais vous devez le traîner vous-même du jardin sur la plage, et le rapporter... La chambre était plutôt basique mais quand j'ai demandé un percolateur et un sèche-cheveux je les ai obtenus avec un grand sourire. Conclusion : on peut s'y plaire pour un court séjour si on n'est pas trop difficile.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Un des multiples hôtels de ManuelAntonio, mais qui a l'avantage d'avoir des chambres sur la côte, en léger retrait de la route, avec néanmoins un accès direct à la plage principale.
Les chambres à viser sont celles des petits bungalows, qui sont d'une part très calmes et d'autre part jouissent d'une très très jolie vue sur la mer... En plus, on a la plaisir de croiser une série d'iguanes qui se chauffent au soleil, tout à fait inoffensifs, ainsi que des troupes de singes qui se balancent dans les arbres! Un vrai paradis terrestre!
Le petit restaurant ouvert est très correct, même s'il ferme tôt le soir.

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parc national Manuel Antonio
N° 7 sur 49 à Parc national Manuel Antonio
Hotel Inn on the Park
Hotel Inn on the Park
N° 41 sur 49 à Parc national Manuel Antonio

Vous connaissez Karahe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karahe Hotel

Adresse: 7 km south of Port Quepos, about 500 meters from Manuel Antonio National Park, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels en bord de mer à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karahe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karahe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karahe Hotel Costa Rica/Parc National Manuel Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karahe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.