“Un must” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Mariposa

Hotel La Mariposa a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Mariposa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Manuel Antonio Beach, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica   |
st fortunat quebec
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions une réservation pour 3 nuits dans une chambre avec demi vue sur la mer. Quelle ne fut pas notre surprise à nôtre arrivée ils nous avaient upgradés avec une suite nuptiale bain tourbillon sur le balcon et vue fabuleuse sur l'océan PAcifique. Acceuil tres gentil et professionnel. Déjeuner varié magnifique restaurant et piscine. Nous le recommandons chaleureusement.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

767 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rocquencourt
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Trés déçu par le restaurant de l'hôtel La Mariposa, présenté dans les guides (Lonely planet) comme un des bons restaurants de Manuel Antonio.
J'y ai été pour diner, Donc pas de vue. Mais bon, normal.
Commandé : coupes de Malbec. Servies trop froides.
Filet de boeuf béarnaise : viande dure et nerveuse. Beaucoup de déchets en fin de repas.
Légumes pas cuits. Malheureusement, c'est la viande que je souhaitais trés peu cuite.
J'écris très peu d'avis défavorables sur les hôtels et restaurants.
Malheureusement, le niveau de qualité gastronomique dévrit par le guide Lonely Planet n'est pas atteint à mon sens.
J'aurais peut être dû m'orienter vers un plat de poisson.
Très déçu.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Villefranche-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Les bungalows de cet hôtel sont spacieux,l'intérieur très élégant et raffiné,la vue sur le Pacifique est splendide. Le restaurant lui aussi possède ces qualités et sert des plats raffinés et bien présentés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

en vacances à 4 (dont deux enfants de 4 et 2 ans), nous avons passé 3 nuits là-bas... notre vrai coup de coeur du Costa Rica ! Entre le parc Manuel Antonio et les plages alentour, l'accueil et le confort total de l'hôtel, la gentillesse du personnel sur place, et surtout cette vue incroyable (coucher de soleil exceptionnel depuis le bâtiment principal comme depuis la piscine)... Il serait dommage d'aller au CR sans y passer si vous le pouvez...
les animaux dans l'hôtel y vivent même en liberté, les enfants ont adoré !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Pour la vue imprenable et la piscine je vous laisse lire les commentaires des autres voyageurs :-)
seulement je souhaite souligner ici d'une part que nous avons eu la pire salle de bain de notre parcours de 3 semaines au costa rica ! bien meilleur qualité dans des hôtels à 48$ la nuit !!!!!! d'autre part le restaurant n'est pas a la hauteur des ces ambitions (qualité et prix) de plus l'équipe de serveurs n'est pas homogène balançant du chaleureux et professionnel a l'antipathique "je m'en foutisme"
En revanche l'équipe de la réception est pro.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Voilà un gros coup de coeur !
Pour la réserve de Manuel Antonio déjà , ses plages , sa réserve de foret primaire, Quepos....
Mais alors que dire de cet hotel niché sur 1 colline avec 1 vue à 300° sur l'océan pacifique
L'hotel nous a donné la chambre 36 au 3 ième étage sans ascenseur ( ca se mérite) mais alors là quelle vue ! Baies vitrées partout dans la chambre, balcon immense , vue indescriptible sur l'océan et sur la piscine gigantesque (tout en longeur) à débordement !
Les petits déjeuners sur la terrasse avec vue sur les plages de Quepos sont un délice
Le restaurant est tenu par un chef français et c'est pas mal meme si l'on a préféré la petite pizzeria située dans le jardin .
L'accueil du patron Joseph qui tient cet hotel depuis 20 ans est vraiment sympa : un baroudeur qui dénote avec le standing de l'hotel !
Adresse pleine de charme dans 1 impression de bout du monde !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Caraibes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé nos deux dernières nuits de vacances au Costa Rica à La Mariposa. La vue est vraiment fabuleuse de partout. Nous avions une grande chambre d'angle pour 4 dans le bâtiment principal au 3ième étage. Service impeccable, très belle piscine (en profiter avant 15h30 et le retour des Tours). Petit déjeuner moyen.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Mariposa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Mariposa

Adresse : Manuel Antonio Beach, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel La Mariposa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Mariposa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mariposa Residence
La Mariposa Costa Rica
Mariposa Costa Rica
Hotel La Mariposa Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
La Mariposa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Mariposa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.