“Bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Mariposa

Hotel La Mariposa a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Mariposa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Manuel Antonio Beach, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
$156 (USD)
“Bien!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La vue est magnifique, l'hôtel est bien entretenu. Les chambres sont propres et simples. Les piscines sont très belles et propres. Certains membres du personnel sont sympathiques alors que d'autres le sont moins. Le point négatif concerne le restaurant. Les prix sont BEAUCOUP trop élevés... Le service est lent et certains serveurs ne parlent aucune autre langue que l'espagnol. Je recommande d'aller dans les restaurants aux alentours et d'éviter celui-ci!

Séjour du juillet 2015

marseille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un accueil incroyable, en commencant par un cocktail frais au bord des piscines à debordemens. une vue incroyable sur les baies du parc manuel antonio. des chambres tres spacieuses, tres modernes ou plus typiques (mais pleines de charme), sur la nature, ou vue mer, des petits dejeuners copieux et varies, avec le plaisir de voir les capucins venir chaparder des oeufs au buffet, avec toujours cette vue magique.
Tot le matin on peut meme entendre les singes hurleurs. Vous pouvez vous rendre à la plage à pieds et avoir le plaisir de croiser d autres capucins sur le bord des chemins.
En fin de journee se detendre au bord de la piscine avec cette vue sur la mer n a pas de prix.
Le personnel trés à l ecoute, s occupe de vous organiser des visites ou activités en fonction de vos gouts. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien.
Un hotel merveilleux, allez y les yeux fermés, ouvrez les, non vous ne revez pas, c est reellement une atmosphere magique.

Astuce pour la chambre : coté jardin ou vue mer elles ont toutes un charme fou
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

A part les belles vues dans cet hôtel, le reste est mediocre.!
À notre arrivée l'acceuil etait nul et le receptionist ne savait même pas quoi faire pour trouver notre reservation ou notre chambre.
Enfiin un monsieur nous a accampagné pour nous faire voir notre chambre et ne parlais meme pas l'Anglais . Enfin la chambre etait vieille mal entretenu, très chaude et quand on a mis le climatiseur, on dirait un tracteur.! Donc si on etteint la Clim on étouffe et si on met ON on peut pas dormir avec le bruit.
Heureusement qu'on etait seulement une nuit dans cet hôtel, le lendemain on est parti très vite et on est allé chercher un autre.
Tout le monde disent Belle Vue dans Cet Hotel mais toute Costa Rica est belle, je crois que la direction de cet hôtel doit penser aussi au confort des clients et à la maintenance ne pas vendre seulement soit disant LA VUE.!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Les guides disent de se rendre à la terrasse de cet hôtel pour une vue spectaculaire du coucher de soleil sur le Pacifique. C'est vrai. L'hôtel nous a permis d'avoir de notre chambre, de la piscine et de la salle à manger, une vue de 180 degrés sur la mer. La chambre est moderne et froide mais confortable. La salle à dîner trop grande car il y avait peu de monde. Cuisine ordinaire mais personnel chaleureux.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

C'est un superbe Hôtel, avec une vue exceptionnelle sur l'Océan.Surplombant le Pacifique, cet établissement bénéficie d’une des plus belle vue sur le Parc National Manuel Antonio et l’Océan Pacifique. Nous avions des chambres avec vue partielle sur le Pacifique, dans de petites villas au décor agréable, de style colonial espagnol « Standard partial ocean view », . C'était un cadre de rêve idéal pour se faire plaisir.
Je conseil le restaurant bien que un peu cher pour passer une soirée en famille ou en amoureux. Une adresse pour se faire plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur l'Ocean
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'est un vieil hotel selectivement rénové (près de la route et avec parking en pente) mais qui conserve un petit volant de chambres mal placées et non rénovées. Si vous avez le malheur de tomber sur celles-ci (par exemple si une agence a tiré les prix) alors vous aurez la vision réaliste d'un personnel poli mais non professionnel (maintenance niveau bricolage), sans aucun sens commercial (pas d'initiative et caché derrière la phrase "It is the Hotel policy"). Il y a quelques très belles chambres rénovées (chères) et une piscine à débordement . Pour le reste, oubliez cela vaut un petit 3 *** en europe. Il ya beaucoup d'autres hotels plus modernes et présentant un meilleur rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres Partial Ocean view qui sont les plus bas de gamme de l'hotel et ples plus pr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Hôtel super bien placé,une vue magnifique sur la baie,des animaux devant nos yeux(singes au petit dejeuner),tout ceci nous permet d'oublier que cet hôtel mériterait des travaux de réfection pour être au top,un staff cependant qui fait son possible pour vous satisfaire

• Séjour du février 2014