“chambres vétustes” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Espadilla

Hotel Playa Espadilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Playa Espadilla
2.0 sur 5 Hôtel   |   300 metros antes de la entrada al Parque Nacional, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica   |
vernon, france
“chambres vétustes”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

après un tour au costa rica , nous avions pris 4 jours à manuel antonio pour terminer notre séjour en beauté. nous avons été décu par le confort de la chambre : meubles vétustes, chambre sombre et humide, déco pas terrible, salle de bain très petite et vétuste. l'emplacement est cependant bien : proximité avec la plage et le parc national. nous étions en demie pension, la carte était correcte mais non renouvelée. le petit déjeuner reste basique. le personnel est compétent et serviable (en particulier nous a permis de changer de chambre pour le cabina espadilla, dont les chambres étaient plus lumineuses et le jardin plus agréable ).
bref un bilan plutôt mitigé : un rafraichissement des chambres donnerait beaucoup de valeur à l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
GVIL, Director de Recepción de Hotel Playa Espadilla, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux que notre personnel a été en mesure d'assister et de rendre votre séjour plus confortable à l'extérieur. Ce commentaire a été pris en compte pour l'entretien et la qualité pour la saison prochaine. Cordialement

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

L'hôtel est bien situé près de l'entrée du parc Manuel Antonio. La piscine est magnifique. Les chambres sont cependant un peu sombres et vieillissent mal.C'est un peu cher quand on compare à son voisin le Villabosque.

A noter toutefois qu'on peut utiliser les services de l'hôtel Playa Espadillo et qu'il s'y trouve un des meilleurs restos de tout notre voyage. Au resto, moyennement frais de bouchon on peut apporter notre vin.

Le prix de l'Internet et de la connexion wi-fi est trop élevé.

• Séjour du mars 2009
N° 33 sur 49 à Parc national Manuel Antonio
Hotel San Bada
Hotel San Bada
N° 15 sur 49 à Parc national Manuel Antonio

Vous connaissez Hotel Playa Espadilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Espadilla

Adresse: 300 metros antes de la entrada al Parque Nacional, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Playa Espadilla 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Espadilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Espadilla Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Playa Espadilla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Espadilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.