“Agréable, près du Parc et des services en voiture” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Las Tres Banderas

Hotel Las Tres Banderas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Las Tres Banderas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Manuel Antonio, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica   |
Montréal, Canada
“Agréable, près du Parc et des services en voiture”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. La piscine est agréable et l'air climatisé très apprécié! Quel humidité. La chambre est bien, la douche est grande, mais les lits n'ont pas le meilleur confort.Le personnel est très gentil et serviable. Le propriétaire et son fils André sont très accueillants. Le restaurant (la gondola) est très bon. Nous avons bien aimé la section Bar pour relaxer et prendre un verre. Pour un 3 étoiles, l'hôtel a bien répondu à nos attentes!

Séjour du juillet 2014

Laval, QC
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bonjour nous avons passé 2 nuits à cet hotel en avril dernier. Nous étions deux adultes et un enfant de 5 ans. Nous avions la chambre en haut à droite. L'hotel est dans un beau décor. Des singes se promentait dans les arbre du stationnement. C'est assez sympa à voir! La chambre était ordinaire. Rien de wow, mais rien de terrible non plus. Le balcon donnait sur la jungle derrière ce qui était bien. Pour le resto de l'hotel faites une réservation, car quand on a voulu y manger c'était plein. Impossible de marcher à pied au tour de l'hotel. Celui-ci est dans une pente terrible et il n'y a pas de trottoirs, donc oubliez de vous rendre à un autre resto à pied, vous devez prendre votre auto. La piscine était belle mais c'est vrai que leur système de filtration semble étrange. Le matin ils vident une partie de l'eau et la remplisent à nouveau. Ce qui me faire croire que la filtration ne fonctionne pas... mais bon l'eau était claire alors on s'est baigner! Le matin petit déjeuner sympa. L'environement au tour est très beau, plein de végétation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

hôtel globalement bien : joli coin piscine, chambres confortables
mais patron pas accueillant du tout, le barman compense
autre point très positif: le restaurant le soir très très bon à ne pas manquer

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Seignosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Personnel très avenant, chambre et ensemble de l'hôtel propre. Largement dans les critères pour 70 dollars par nuit. Bien situé, au calme, et à proximité du parc et des plages.
Restaurant incroyablement bon.
L'hotel n'est pas de toute dernière jeunesse, la deco pourrait être améliorée....pour ceux qui attachent une attention toute particulière à ce détail.
Nous y avons passé un agréable moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jaco, Costa Rica
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Correct pour $67/nuit, pdj inclus.
Un avant goût du Parc dans le jardin, en bordure de forêt (vu un paresseux, une bande de singes etc en 24h). Chambre correcte même si la déco est à revoir.
Vétuste mais propre. Petit-dej sympa. Personnel plutôt avenant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Les photos avaient l'air tres bien ca nous a donne envie et on a déchanté. On est arrive tard vers 23h les clés avaient ete laissees au garde de nuit qui n'a pas dit un mot à part le numero de la chambre (vous voyez le type Cynok dans les goonies? Le meme profil... Ca fout la frousse). Hotel triste sans atmosphere et le pire etait à venir: la chambre. Mon dieux. Ca sentait mauvais, humide, eclairage glauque, serviette de toilette sales, draps tachés, systeme air conditionné tres tres vieux et bruyant. Ok la chambre est à 40$ mais quand meme ca pourrait etre plus propre. On a mal dormi, matelas vraiment moyen.
Le lendemain on a prefere ne pas allé dans la piscine qui avait l'air sale et trouble. Apres un petit dej toutefois bon et sur mesure (omelette et pancakes à la demande faites par la cuisiniere) avec un wifi puissant, On a decide de plier bagage et faire qu'une nuit.
L'hôte etait cependant accueillant, il nous a dit quoi faire et voir dans les environs.... Voila donc pas recommandé.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national Manuel Antonio

Mougins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bien placé mais accueil pas du tout sympa. Les seuls a vouloir nous faire payer le lit supplémentaire dans une chambre à cent dollars. Ils nous ont en plus rajouter les taxes au moment de payer. On aurait dû fuir dès le début.
Vous trouverez surement mieux ailleurs!
La cerise sur le gateau : au moment de partir, ils vous réclament la télécommande que vous avez laissé dans la chambre. A moins que ce soit parce qu'on n'était pas allemand!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Las Tres Banderas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Tres Banderas

Adresse: Manuel Antonio, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Tres Banderas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Tres Banderas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Tres Banderas Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Las Tres Banderas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Tres Banderas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.