“hôtel calme à proximité immédiate du parc” 4 5 étoiles

Hotel Vela Bar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vela Bar
Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica   |
Gedinne, Belgique
“hôtel calme à proximité immédiate du parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel; nous avons logé dans une chambre ancienne avec un lit king size. L'aménagement est sommaire, mais la literie est de bonne qualité; le coffre dans la chambre permet d'y mettre des PC portables en sécurité. la chambre est dotée d'un frigo.
dans la propriété il y a une petite piscine agréable avec des chaises longues aux abords.
le petit-déjeuner est compris dans le prix est ils offrent 3 choix: pdj costa-ricain, omelette ou pancake, le tout précédé de quelques fruits et d'un jus d'orange.
le grand atout est la proximité immédiate du parc de Manuel Antonio (environ 200m). Allez acheter vos tickets à 7.00 du matin, et retournez à l'hôtel pour prendre le pdj avant de visiter le parc.
Comme le parc ferme à 16h, le soir l'hôtel est situé dans un environnement calme, ce qui diverge du reste de la localité.

Astuce pour la chambre : il y a manifestement deux types de chambres: des anciennes et quelques unes de construction récente
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015 par mobile

Super bien placé, à 200 m du parc MA, à 5 min à pied de la plage. Hotel type hacienda trés bien entretenu, chambre avec souvent 2 grands lits, clim (obligatoire a anuel Antonio, trés trés chaud!!!), frigo, piscine trés jolie dans un jardin tropical ou on peut croiser des singes et iguanes!

Ptit dej inclus, pas mal.

Un peu plus cher que le reste du CR, mais zone trés touristique. Globalement trés bon rapport qualité/prix 95$ la chambre avec breakfast.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
arcueil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Nous avons passé 5 jours fort agréables dans cet hôtel, situé à quelques pas du parc Manuel Antonio et d'une jolie plage avec du sable fin. Le jardin est superbe, nous avons vu des petits singes capucins dans les arbres et des oiseaux rouges vifs. La piscine est vraiment bienvenue, après les longues ballades dans le parc.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours et l'emplacement est parfait, le parc Manuel Antonio à 400 m et la plage aussi... Lit confortable, pas de grandes chambres mais tout à fait convenable. Petite piscine agréable, l'endroit est joli et le personnel accueillant.

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Hotel Vela Bar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vela Bar

Adresse: Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°10 des hôtels en bord de mer à Parc national Manuel Antonio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vela Bar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vela Bar Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Vela Bar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vela Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.