“le pire endroit de notre séjour!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Verde Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Manuel Antonio
Hotel Verde Mar
Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica   |
Marseille, France
“le pire endroit de notre séjour!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel/ Motel?!? un peu par hasard. Après avoir visité la chambre et convenu du prix, nous nous sommes rendu compte que l'AC faisait un bruit qui allait nous empêché de dormir!!! Il faisait très chaud, donc impossible de dormir sans AC. On nous a proposé une autre chambre qui était elle-même horrible, sentait le moisi et dans un bâtiment qui n'était pas fini. On nous a proposé une autre chambre, que nous avons accepté à contre coeur (nous ne pouvions pas changer d'hôtel puisqu'ils nous avaient fait payer d'avance et par carte bleue). Nous avons passé la pire nuit de tout notre séjour!!!. La chambre 101, super sombre, pleine de moustique et de mini crabes qui se baladent dans la chambre et une très mauvaise énergie...
De plus, le personnel était désagréable.
Alors, oui il le motel donne sur la mer, mais il ne vaut pas le coût. Le prix est trop cher et le confort médiocre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bof ! Seul intérêt est que cet hôtel est proche du parc et sur la plage. Évitez la chambre 101, glauquissime. Heureusement c'était pour une seule nuit. Le débit de l'eau de la douche ne permet pas de ce rincer. La chambre est très sombe et sans vue

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous étions heureux d'être tellement près de la plage qu'on la voyait de la fenêtre de notre chambre ! Nous avions choisi le petit bungalow parce que la chambre était plus récente, plus jolie et nous voulions la climatisation. Malgré les travaux récents, quelques détails étaient incongrus (pas de miroir au-dessus du lavabo pour le rasage par exemple, mais une superbe mosaïque de céramiques au look très tendance...) Bon rapport qualité-prix, excellent accueil. Location exceptionnelle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Motel quasi sur la plage avec petite piscine, l'extérieur est plus sympa à l'extérieur que l'intérieur.. Chambres correctes et propres mais sans charme! Et j'ai failli mourir de rire en voyant le SAFE!!!!
Prix un peu élevé pour ce que c'est!!
Ne pas hésiter à manger au Soda qui est à l'hôtel car c'est très bon y compris les petits-déjeuners...
Parfait pour un stop mais pas pour rester forcément plusieurs jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Petit hôtel style motel de bord de plage aux États-Unis... Les chambres sont correctes, mais notre salle de bain était plutôt moyenne (douche un peu moisie...)

L'emplacement est idéal, accès à la plage à partir de l'hôtel (très belle plage d'ailleurs). Personnel sympatique. À part la salle de bain, tout était correct. Il ne faut pas s'attendre à du luxe (pas du tout), mais très convenable!

Recommandé pour les voyageurs qui cherchent une chambre simple et qui veulent aller à la plage. Le parc Manuel Antonio est à 10 minutes à pied.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Nous y avons séjourné ma fille et moi pendant 5 jours. Très bien situé par rapport au parc Manuel Antonio, un peu plus d'un kilomètre à pieds, cet hotel offre confort avec cuisinette très bien équipée, lits confortables, joli balcon donnant sur la jungle, à quelques enjambées de la plage. tout à fait ce qu'il nous fallait à 72 $ US/jour. Je le recommanderais à tous mes amis !

• a aimé — promixité avec la plage et la nature environnante
  • Séjour du décembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Verde Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Verde Mar

Adresse : Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Parc national Manuel Antonio
Hotel Verde Mar Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Verde Mar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Verde Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Verde Mar a été ajouté à vos Favoris