“tree house: décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Colina

Hotel La Colina a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Colina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 3 Manuel Antonio Road, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica   |
Montréal, Canada
“tree house: décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné à la Colina en août avec nos 2 garçons de 9 et 11 ans. La tree house et la casa del pescador sont de grandes chambres mais auraient besoins de sérieuses rénovations et d'insonorisation (collées sur la route). La chambre avec vue que nous avons visitée était toutefois fraîchement rénovée et propre mais nécessitait de grimper plusieurs escaliers pour y arriver. Le site et la piscine sont très bien tout comme le déjeûner. Le rapport qualité-prix demeure difficile à battre pour ce secteur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Heureusement que le parc Manuel Antonio est aux alentours car les prix affichés ne valent absolument pas les services proposés!!!
L'accueil du couple de gérants était limite désagréable (business,business), les chambres avec vue sur la mer sont extrêmement chères pour ce qu'elles sont,nous avons donc pris une chambre avec vue sur la jungle et pour 55 $ c'était nettement suffisant. Le lit était bon ,cependant le gros hic de cet t hôtel est le peu d'intimité qu'il procure entre les toilettes et la chambre ( couples fuyez : bonjour le romantisme !!!) .Une porte paravent quelle bonne idée sic ... Non seulement on voit tout ,mais si vous voulez aller aux toilettes,demandez à votre moitié d'aller dehors... Et ça c'est absolument pas digne d'un établissement hôtelier.
La chambre du dessus occupée par une famille bruyante où les gosses courraient partout n'était absolument pas insonorisée (merci les boules Quies) ,quant aux prix du restaurant ils laissent vraiment à désirer et cela même si les produits sont goûteux.
De plus le bruit venant de la route ( allées et venues incessantes des voitures vers le parc) est une plaie.
Le petit dej est vraiment peu conséquent et au bout de 3 jours on est plus que lassé!
La piscine est une minuscule baignoire.
le plus : le wifi inclu qui nous a permis de nous connecter sur trip advisor pour nous trouver un autre hôtel !!!

A déconseiller vivement ,parce que pour 55$ et quelques kilomètres plus loin vous allez trouver 100 fois mieux .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Hôtel superbement situé avec vue sur l'océan. Très bon équipement: parking gratuit, piscine, bar-restaurant, WIFI gratuit. La chambre au dernier étage était vaste et offrait une vue époustouflante, mais la salle de bain était très rudimentaire et en mauvais état (lavabo, tuyauterie). Bons petits-déjeuners. Je recommande cet hôtel avec une certaine réserve, car il est certainement possible de trouver un meilleur rapport qualité/prix... même à Manuel Antonio où tout est cher.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

hotel vieillot, chambre très glauque!! salle de bain minuscule, coffre fort: 3$/j scandaleux!! notre plus mauvais hotel au CR et le seul qui fait payer le coffre!
piscine sympa
attente de 30min pour le petit dej
parking gratuit mais minuscule
resto cher
nous le déconseillons fortement!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Parking gratuit...
Hotel Costa Verde
Hotel Costa Verde
N° 19 sur 48 à Parc national Manuel Antonio

Vous connaissez Hotel La Colina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Colina

Adresse : Km 3 Manuel Antonio Road, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°37 sur 48 hôtels à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Colina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, ebookers.fr, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Colina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colina Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
La Colina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Colina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.