“Ok” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Colina

Hotel La Colina a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Colina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 3 Manuel Antonio Road, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica   |
jolimaman3
“Ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

vue du la chambre 11 imprenable! Située près du parc de Manuel Antonio. Il faut être en forme pour loger tout en haut....beaucoup d'escaliers...avec une lourde valise un défi! Proprio le moins chaleureux et serviable de tous les hébergements du Costa Rica fait à ce jour.... Pas désagréable mais blasé et distant! Chambre propre mais nécessiterai un peu de réno....rouille, douche avec trou bouché, lit d'appoint qui s'est écroulé deux fois. Piscine très petite et les chaises longues taché et défoncé. je crois que les proprios gagnerait beaucoup à changer les équipements. Faire un vrai happy hour et des s' intéresser au voyageurs de façon plus authentique. Je n'y retournerais pas pour le même prix on trouve mieux.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre avec balcon et vue sur le Pacifique, super ! Rien à dire sur la chambre et la salle de bains. Tout fonctionne (ventilo, AC, lumières, eau chaude et wifi). Mais .... 150 $ la nuit ! Il faut en monter des marches et des marches pour arriver dans la chambre ! Le peti déjeuner (inclus) n'est pas digne d'un hôtel de ce prix : très léger. Le repas du soir est extrêmement cher et n'est absolument pas bon ! La piscine est agréable avec son bar, mais... le "happy hour" est une arnaque : au lieu du 2ème verre gratuit, on a seulement 20% de réduc !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné à la Colina en août avec nos 2 garçons de 9 et 11 ans. La tree house et la casa del pescador sont de grandes chambres mais auraient besoins de sérieuses rénovations et d'insonorisation (collées sur la route). La chambre avec vue que nous avons visitée était toutefois fraîchement rénovée et propre mais nécessitait de grimper plusieurs escaliers pour y arriver. Le site et la piscine sont très bien tout comme le déjeûner. Le rapport qualité-prix demeure difficile à battre pour ce secteur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Heureusement que le parc Manuel Antonio est aux alentours car les prix affichés ne valent absolument pas les services proposés!!!
L'accueil du couple de gérants était limite désagréable (business,business), les chambres avec vue sur la mer sont extrêmement chères pour ce qu'elles sont,nous avons donc pris une chambre avec vue sur la jungle et pour 55 $ c'était nettement suffisant. Le lit était bon ,cependant le gros hic de cet t hôtel est le peu d'intimité qu'il procure entre les toilettes et la chambre ( couples fuyez : bonjour le romantisme !!!) .Une porte paravent quelle bonne idée sic ... Non seulement on voit tout ,mais si vous voulez aller aux toilettes,demandez à votre moitié d'aller dehors... Et ça c'est absolument pas digne d'un établissement hôtelier.
La chambre du dessus occupée par une famille bruyante où les gosses courraient partout n'était absolument pas insonorisée (merci les boules Quies) ,quant aux prix du restaurant ils laissent vraiment à désirer et cela même si les produits sont goûteux.
De plus le bruit venant de la route ( allées et venues incessantes des voitures vers le parc) est une plaie.
Le petit dej est vraiment peu conséquent et au bout de 3 jours on est plus que lassé!
La piscine est une minuscule baignoire.
le plus : le wifi inclu qui nous a permis de nous connecter sur trip advisor pour nous trouver un autre hôtel !!!

A déconseiller vivement ,parce que pour 55$ et quelques kilomètres plus loin vous allez trouver 100 fois mieux .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Hôtel superbement situé avec vue sur l'océan. Très bon équipement: parking gratuit, piscine, bar-restaurant, WIFI gratuit. La chambre au dernier étage était vaste et offrait une vue époustouflante, mais la salle de bain était très rudimentaire et en mauvais état (lavabo, tuyauterie). Bons petits-déjeuners. Je recommande cet hôtel avec une certaine réserve, car il est certainement possible de trouver un meilleur rapport qualité/prix... même à Manuel Antonio où tout est cher.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

hotel vieillot, chambre très glauque!! salle de bain minuscule, coffre fort: 3$/j scandaleux!! notre plus mauvais hotel au CR et le seul qui fait payer le coffre!
piscine sympa
attente de 30min pour le petit dej
parking gratuit mais minuscule
resto cher
nous le déconseillons fortement!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux