“Agréable hôtel ouvert sur la nature” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel California

Hotel California a été ajouté à vos Favoris
Hotel California
3.0 sur 5 Hôtel   |   200 mts east from Blue Monkey Hotel, Parc national Manuel Antonio 139, Costa Rica   |
Dresden
“Agréable hôtel ouvert sur la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits agréables dans cet hôtel situé un peu loin de l'entrée du parc (10 minutes en voiture) et de la plage. La vue du balcon est superbe sur la forêt et la baie de Quepos. Les chambres sont spacieuses, très aérées mais pas très bien isolées. Le personnel est aimable. Je n'ai pas aimé la formule du petit déjeuner car il n'y a pas de buffet mais on vous sert une assiette au choix et ce n'est pas très copieux, si on veut plus il faut payer plus...

• Séjour du mai 2012

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

J 'ai passée un magnifique anniversaire , les gens de l'hotel étaient très sympatiques, avenants et souriants. Nous avons demander un spécial pour mon anniversaire et ils ont su faire la
différence par de belle attention à mon égard... extra dans mon assiette, glace pour le champagne, jusqu 'au choix musicale! J'ai vraiment appréciée ce fut mon coup de coeur au
Costa Rica! les prix sont abordable et la nourriture est excellent , tenant compte de nos goût
personnel. La vue de l'hotel est à couper le souffle et nous avons pus y observer des singes
et des oiseaux etc... Merci à vous tous . Marie josee

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passé dans cet hôtel deux nuits... Nous avions une chambre au 2eme étage avec une vue superbe sur le couché de soleil sur l'océan... Chambre spacieuse, avec un très grand lit et tout le confort... belle terasse...

Cet hôtel se situe à environ 10 min du parc en voiture...

Nous y avons pris tous nos repas du soir... Rapport qualité prix excélent.

Séjour très agréable. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Hotel propre, avec une assez grande piscine.
Je le conseille sans problème. Toutefois, pas de charme particulier, chambres un peu vieillottes mais propres. Personnel très agréable.

• a aimé — la piscine
  • Séjour du avril 2008
    • 4 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

J'ai passe 1 semaine en aout a l'hotel California en celibataire. J'avais une chambe delux avec vue de loin sur l'ocean. Chambre spacieuse, propre, frigo, mini-coffre, tele avec satellite, resto au bord de la piscine bien et pas cher. Le personnel de l'hotel est tres symphatique et serviable.
L'hotel se trouve a mi-chemin de Quepos et de la plage de Manuel Antonio donc bien situe mais il faut quand meme prendre le bus pour ceux qui n'ont pas de voiture, pour se rendre a l'un ou l'autre.
En tant que celibataire on ne fait pas vraiment de rencontre car se sont essentiellement des couples ou des familles qui sejournent, mais au moins l'hotel est sur pour une femme seule, je n'ai senti aucune insecurite.
La piscine avec la cascade est agreable, bref je recommande cet hotel style colonial a tous, il doit etre encore mieux en haute saison, car malheureusement il a beaucoup plu les apres midi et le chemin qui descend au bus est caillouteux et glissant quand s'est mouille !

• a aimé — le personnel, la situation de l'hotel, la piscine....
  • n'a pas aimé — la pluie diluvienne qui a finit par rentrer dans la chambre par le balcon
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel California

Adresse : 200 mts east from Blue Monkey Hotel, Parc national Manuel Antonio 139, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 48 hôtels à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel California 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Costa Rica/Parc National Manuel Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.