“Quelle vue!” 5 5 étoiles
Avis sur Makanda by the Sea

Makanda by the Sea a été ajouté à vos Favoris
Makanda by the Sea
4.5 sur 5 Hôtel   |   Main Road to Manuel Antonio Park, 3 Kilometers, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica   |
Clamart, France
“Quelle vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjourné 5 jours au Parc Manuel Antonio. C'était parfait après un circuit fatiguant.
L'hotel a une vue dominante sur la mer, au milieu d'une végétation luxuriante. Les bungalow sont répartis dans le Parc. Les chambres sont vastes, bien équipées, jolie salle de bains et service impeccable. Petit bémol, le lenteur du petit déjeuner servi en chambre mais quel plaisir de le prendre sur la terrasse de la chambre avec cette vue....Belle piscine avec une vue tout aussi belle. Attention, l'hotel n'est pas à coté de la plage (accès à une petite plage mais pour le retour prevoir une montée assez rude). Nous avons préféré aller aux plages du parc qui sont formidables.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Rocquencourt
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Diner au Makanda aprés 2 déceptions (viandes) au Kapi Kapi puis au restaurant de l'hôtel La Mariposa.
Au Makanda, je me suis donc rabattu sur du poisson.
Le poisson du jour était une dorade étrangement associée à une sauce à la mangue. Je crois bien que c'est la 1ère fois que je vois une association poisson-fruit. Mais j'aime toujours le salé sucré.
La carte du restaurant n'est pas vraiment gastronomique. Beaucoup de pâtes, salades, burgers et autres sandwiches.
Bons vins au verre (Malbec, Chardonnet).
Service attentioné.
Je serai plus favorable à un bien qu'à un très bien, on en est pas là au plan culinaire.
Correct,
Wifi.
Une coupe de Malbec, une coupe de Chardonnet , dorade à la mangue, café : 20 000 colonnes

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le prix des chambres ne correspond pas aux prestations, car si l'hôtel est bien placé les équipements sont vétustes (Huisseries des villas hors d'âge laissant entrer les moustiques, kichenette rudimentaire, climatiseur faisant du bruit, TV ancienne génération qu'on ne peut regarder vu la mauvaise réception....).
Le petit-déjeuner est très sommaire, servi dans les chambres mais à condition de réserver la veille à des horaires stricts.
Le restaurant près de la piscine est mauvais et cher.
Bref si vous souhaitez quand séjourner à cet hôtel ne réservez pas sur internet, sur place l'hôtel affiche des prix - 50% pour attirer le chaland, l'hôtel étant à moitié vide !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Deux nuits en dernière minute dans cet hôtel paradisiaque. Peu de chambres, donc un sentiment d'isolation incroyable. Vue sur la mer et la jungle pour toutes les chambres, literie au confort total, superbe piscine, plage privée, petit déjeuner servis dans la chambre et délicieux restaurant avec un service très attentionné. Notre meilleure expérience.

• Séjour du mai 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Le Makanda est définitivement notre étape la plus luxueuse et la plus belle. La vue est à couper le souffle : de la chambre, on voit l'océan niché au creux de la jungle. Daniel, le réceptionniste, nous a surclassé, et l'appartement, car vu la taille, il faut dire appart plus que chambre, est très spacieux, climatisé, les 4 grandes porte fenêtres s'ouvrent sur un vaste balcon, il n'y a qu'une chose à faire : contempler la vue! Le petit déjeuner est servi sur le balcon puisqu'il n'y a pas de restaurant. Une étape incontournable!
Le must : la piscine, splendide, à débordement, le restaurant est aussi excellent.
Seul bémol, le petit déjeuner pourrait être un peu trop léger, quand on se lève à 5H30 pour aller marcher 4 heures dans le parc Manuel Antonio!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Makanda by the Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Makanda by the Sea

Adresse: Main Road to Manuel Antonio Park, 3 Kilometers, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Parc national Manuel Antonio
N°8 des hôtels en bord de mer à Parc national Manuel Antonio
Fourchette de prix (par nuit): 205 € - 1 553 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Makanda by the Sea 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Makanda by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makanda By The Sea Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Makanda By The Sea Hotel Manuel Antonio National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makanda by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.