“un pur bijou sans hésiter!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Shana Hotel

Shana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shana Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Road to Quepos Point, Parc national Manuel Antonio 5000, Costa Rica   |
Genève, Suisse
“un pur bijou sans hésiter!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

hotel complètement neuf et bien situé, architecture coloniale et intérieur des chambres très design et très propre d'un blanc immaculée avec balcon!!
j 'ai adoré cet hotel pour une fin de séjour au costa rica je ne pouvais pas rever mieux.
personnel accueillant, petit déjeuner très bon sur une terrasse en hauteur face a la mer
piscine a débordement sur la foret, avec vue partielle sur la mer , c'est magique!!!
très très bon rapport qualité prix , a 10 min en voiture du parc manuel antonio et a 5 min du centre de Quepos en voiture ou il y a pas mal de restaurants ou aller.
a 5 min a pied d'une crique en bas de l'hotel et a 15 min a pied de la grande plage de manuel antonio!!!
vue sur les hauteurs de la mer, très calme et reposant et surout très bien entretenu, avec gardiens jours et nuit

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil est chaleureux et efficace. Tout au long de mon sėjour j'ėtais bien entourėe et conseillée par une ėquipe tręs attentionnėe. La chambre et la salle de bain sont décorės avec goūt, sans faire de la concurrence â la nature époustouflante. Les parties communes sont comfortables et invitent â se relaxer. La cuisine est préparée avec de bons produits et servie avec gentillesse par un personnel attentif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La clarté des chambres les balcons l'architecture mauresque dans ce parc national de Manuel Antonio.
Beaucoup d'hôtels dans cet endroit mais celui ci est exceptionnel
On ne peut que recommander le calme, la piscine le restaurant
La petite plage de Bysance en bas de l'hôtel
Les singes les fleurs , la forêt
Et la gentillesse du personnel

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

à premiere vue, il présente bien, déco chic minimaliste toute blanche, belle terrasse (mais pas de vue, trop caché dans la forêt) agréable balcon devant la chambre, salle de bains topissime; mais quasi pas de jardin, placard mal commode pour ranger ses affaires et surtout un hotel désert, pas de clients ; 2 tables au diner, seuls au petit déjeuner... nous avons fui un 2eme diner: trop lugubre, bien que le repas ait été fort bon.
De plus, en travaux, peintres dans la chambre au dessus et dans la chambre à côté; ils auraient pu ne pas nous coincer au milieu des travaux!
conclusion: bien mais trop bizarre!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

En arrivant c'est plutôt pas mal, l'hôtel est situé un peu en dehors de la zone très touristique. Les bâtiments sont situés sur un promontoire dominant l'océan avec une belle vue et effectivement les chambres sont spacieuses avec un décor minimaliste blanc. Le problème c'est que cet établissement présenté comme un 5 étoiles est totalement à l'abandon et non entretenu. Il n'y a aucun personnel: 3 personnes assurent mollement la réception, le bar, la piscine. Le spa est un fantôme nous n'avons jamais réussi à le voir! les abords de la piscine ne sont pas entretenus; il y a des grands maletas à la structure de bois moisi, pire les draps recouvrants ces matelas étaient totalement sales, les coussins éventrés, sales; plein de moissisures. Le petit déjeuner est médiocre, le service lamentable. Bref à 200$ la nuit c'est une superbe arnaque! C'est un 2 étoiles, d'ailleurs l'hotel était quasiment désert à l'exception de groupe du 3° age qui passe une nuit sans doute à un tarif beaucoup plus bas. .... Il y a beaucoup mieux à Manuel Antonio pour le même prix avec un réel service, notamment "Si como no". RELLEMENT A EVITER!

Astuce pour la chambre : Aucun , chercher un autre hôtel!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Shana H, Gerente de Shana Hotel, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Raoul,
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n’est pas répondu a la hauteur de vos attentes. Au Shana Hotel and Residence, nous travaillont durement pour être les numéros un de Manuel Antonio et ceci se demontre par les commentaires laissés par d’autres clients. J’aimerais toutefois éclaircir un des points que vous auquel vous avez fait allusion. Notre catégorie selon les exigences internationales est de 4 étoiles, mais nous nous forcons d’offrir tout de même un service 5 étoiles. La maintenance d’une propriété telle que la nôtre, qui est entiérement de couleur blanche, demande un trés grand effort et nous nous avisons de l’entretenir au mieux afin d’offrir un excellent produit a nos visiteurs. Notre équipe compte plus de 25 employés dans l’hôtel, répartis ensuite en différents départements, a ce momento même la partie Réception compte 4 personnes, ainsi comme 4 autres qui s’occupent de la partie Restaurant. Le Spa se trouve a un de nos étages inférieurs a la réception, qui avec plaisir vous aurez réservé un moment de détente ou un service de massage, c’est pourquoi dans ce cas le Spa peut être réservé pour un service particulier. Toute information concernant le Spa est administrée depuis la réception, et peut se faire tant au moment de l’entrée de nos visiteurs, un libre d’information est également mis a la disposition de nos clients dans le Lobby du restaurant. Notre personnel est toujours a votre disposition pour répondre a toutes vos questions. Notre hotel se caractérise par son lieu derepos et c’est une des choses qui attirent indéniablement nos hôtes, la tranquilité et le contact direct a la nature. C'est dû à cela que nous n'avons pas d'activités de distraction dans le domaine d'une piscine pour respecter le repos des personnes qui ont choisi de venir séjourner chez nous. Dans cette partie, nous avons réalisé des modifications de nouveau mobilier pour un meilleur confort.
Merci encore pour vos commentaires, et vous inviter la possibilité de connaître vraiment notre hôtel et le service que nous pouvons leur fournir sont donnés.

Attentivement
Gestion
Luanda
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En voila un bel établissement qu'on aimerait voir plus souvent ... ! Chambres vastes , bien équippées , salles de bains superbes , design moderne , tout blanc , distribution parfaite des batiments , service de voiturettes électriques.Restaurant avec terrasse surplombant le Pacifique , céviche de thon parfait , personnel de haute qualité ( mentions à David et Joyce ).Piscine impeccable et visite des singes à tete blanche et titis.Proximité de la petite plage de Biesanz avec accès par la foret.Petit bémol le spa pas tout a fait à la hauteur.
L'idéal pour un séjour détente, à recommander sans restriction!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Cet Hotel est excellent qualité de l'accueil, propreté des chambres (je recommande la suite junior 135 ou 138)
le restaurent est d'excellente qualité
je recommande le petit déjeuner entre 7 et 8 h quand il ne fait pas trop chaud et où peyu de clients sont levés.

De plus les activités dans le coin sont nombreuses en dehors du célébre parc national de nombreuses activités liées au Pacifique rafting, catamaran, ATV (motocycles) canopi, pêche etc

De l'hôtel merveilleux balcons on voit des singes dans les arbres le blanc de cet h^tel est extraordinaire dans cette verdure tropicale enfin mon épouse et moi même avont été très content du séjour de 4 jours dans la junior suite blanche 135

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shana Hotel

Adresse : Road to Quepos Point, Parc national Manuel Antonio 5000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Parc national Manuel Antonio
N°7 des hôtels Spa à Parc national Manuel Antonio
N°17 des complexes hôteliers à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Shana Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Despegar.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shana Hotel Costa Rica/Parc National Manuel Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.