“Top!” 5 5 étoiles
Avis sur Gondola Gourmet Restaurant

Gondola Gourmet Restaurant
Hotel Plaza Yara | Manuel Antonio, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica
+506 8406 1965
Site Web
Catégorie de prix : USD 3 - USD 42
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un des meilleurs restaurants de notre séjour, le carpaccio de poulpe est à tomber par terre, et leur panacotta à l orange se marie parfaitement avec le basilic. Des raviolis extras!!

Québec (ville), Canada
“D'excellentes pâtes fraiches!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons soupé au restaurant Gondola à la fin avril 2014. Nous avions réservé, comme les commentaires précédents le recommendaient. Toutefois, à notre arrivée, nous étions seulement 2 couples présents (fin de la saison touristique).
Cela ne nous a pas empêchés d'adorer notre repas. Nous avons chacun sélectionné un plat de tortellini, faits à la main par les propriétaires de l'endroit. Il est possible de voir les cuisiniers à l'oeuvre. Service rapide et courtois.
Nous avons pris une consommation chacun et un plat uniquement, sans entrée. La facture s'est élevée à 60$ canadien pour deux personnes.
En résumé: Excellent repas, endroit agréable, un peu dispendieux quoi que raisonnable.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant après avoir consulté les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu !
J'ai testé les spaghettis du chef et mon chéri le thon au sésame, c'était vraiment très bon !
Nous avons également apprécié le serveur hollandais qui s'occupait des boissons, il nous a bien conseillé et nous avons bien discuté avec lui. Ce fut un repas très agréable
Il faut tester le carpaccio de poulpe ...une tuerie !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Seignosse, France
“Le top à manuel Antonio”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

De passage dans la région, nous logeons à l.hotel très banderas,...
Ou est situé le restaurant gondola. Difficile de trouver les mots justes pour décrire, les 2 dîners que nous avons pris...une explosion de saveurs, amateur de grande cuisine,foncez vous ne serez pas déçu .des plats aussi beau que bon...un service plein d'attention, notre meilleur expérience gustative au Costa Rica ...pura comida!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux
“Excellente cuisine méditerranéenne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Notre groupe familial de 7 personnes a beaucoup apprécié la cuisine de Silvana, chef italienne qui nous a accueilli très chaleureusement. Les pâtes al dente sont divines, nous avons pris les spéciales du chef et j'ai personnellement pris les pâtes aux fruits de mer, délicieuses, garnies de langouste, palourdes, moules, calamars et poulpe. Certains d'entre nous ont pris du Mahi Mahi que Silvana a accommodé en fonction des goûts de chacun. Un Mahi Mahi à la sicilienne pour mon conjoint, et un Mahi Mahi à la tomate pour ma fille, les deux accompagnés de pommes de terre au romarin, un vrai régal. Les plats sont copieux.
En entrée, je recommande le tartare de poulpe, très fin et joliment présenté.
La cuisine, très propre, est ouverte sur le restaurant, ici, pas de plat pré-préparé, tout est frais et exécuté sous vos yeux.

Sans doute la meilleure adresse sur Manuel Antonio.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Gondola Gourmet Restaurant ont aussi consulté

Quepos, Province de Puntarenas

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez Gondola Gourmet Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gondola Gourmet Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.