“Un hôtel génial, relaxant, amical avec des chambres merveilleuses” 5 5 étoiles
Avis sur Hostel Plinio

Hostel Plinio a été ajouté à vos Favoris
Hostel Plinio
Main Road 50 meters before Restaurant Bamboo Jam, Parc national Manuel Antonio 60601, Costa Rica   |
Boucherville, Canada
“Un hôtel génial, relaxant, amical avec des chambres merveilleuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Wow, un vrai paradis au Costa Rica !!! Nous sommes arrivés tard en soirée. Nous avons eu un accueil merveilleux de la part d'Alicia, la proprio. L'un des employés, Fabien, est vraiment génial aussi. Ils prennent le temps de jaser avec nous, de prendre un verre, l'ambiance est vraiment relax ici. Nous devions passer une nuit, finalement, nous avons décidé de rester 4 nuits. Le petit déjeuner est inclus et une cuisine est à la disponibilité des clients. Nous pouvons aussi déposer nos trucs au frigo. Notre chambre était la #3. Grand salon au premier étage ainsi que la toilette. Au 2ème étage, un grand lit king, une table avec 2 chaises et aussi 2 lits superposés et une terrasse. Le lit est confortable. Au 3ème étage, une autre terrasse. Les plafonds sont très haut, wow. Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel. Alicia la proprio veut ajouter des cours de yoga très bientôt aussi. Une piscine est sur le site de l,hôtel ainsi qu'un resto. Pour aller à Manuel antonio, on peut prendre l'autobus pour environ 60 cents ou encore y aller en voiture. Vraiment pas très loin. Endroit idéal pour rayonner autour !!!! Nous avons adorer notre sejour ici. Nous le recommandons fortement. Plusieurs endroits pour relaxer dans cet hôtel. Clientèle agréable. Dive shop sur le site. proposant des sorties près de manuel antonio. Il y a aussi une grande piscine. Endroit avec d'immenses qualités, petits défauts : internet pas disponible partout, pas d'eau chaude, mais ce n'est vraiment que des détails tellement l'endroit est charmant et relaxant !!!!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel Plinio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Plinio

Adresse: Main Road 50 meters before Restaurant Bamboo Jam, Parc national Manuel Antonio 60601, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 28 hébergements spéciaux à Parc national Manuel Antonio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Plinio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Plinio Costa Rica/Parc National Manuel Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Plinio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.