“Meilleur hôtel de nos vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mango Moon

Hotel Mango Moon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mango Moon
100 Meters Past La Mariposa Hotel, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica   |
Biscarrosse, France
“Meilleur hôtel de nos vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Mango Moon pour terminer notre voyage de noces...et nous en avons été RAVIS ! Petit hôtel familial avec une vue sur l'océan, haut perché dans la forêt...
La chambre était située sous le restaurant, bien insonorisée donc aucun bruit. Literie confortable, des rangements à disposition, un petit coffre fort également, ventilateur et climatisation très appréciés . Salle de baisn très bien, bon débit et eau chaude tous les jours et à tous moments de la journée. Ménage quotidien impeccable, et l'ensemble de l'hôtel est parfaitement entretenu, y compris les plantations et la terrasse autour de la piscine. Serviettes à disposition sur les transats.
Le restaurant : excellent, une carte adaptée en fonction de la pèche du jour, que des produits frais. Les prix sont plus ou moins élevés selon les plats mais ils en valent largement le détour. Pareil pour les cocktails. Nous nous sommes régalés !
Endroit calme, le top du top pour se reposer. Et situé à quelques minutes de route du parc de Manuel Antonio et des plages qui le précèdent avec leurs commerces et boutiques souvenir.
L'hôtel dispose aussi d'un accès privé à une plage ; l'accès est rude car très pentu mais ça en vaut la peine : plage de sable noir avec palmiers, peu fréquentée..le top!
Enfin une dernière chose et pas des moindre : la gentillesse du personnel. Très agréable, poli et serviable, toujours le sourire. Une mention spéciale pour la propriétaire de l'hôtel : d'une gentillesse !! Nous lui avons demandé pleins de conseils pour notre séjour, elle nous a super bien aidé, elle est toujours disponible, super cool.. un vrai "plus" qui fait qu'on s'y sent super bien. Inutile de préciser que le départ fût difficile ! Mais une chose est sûre : on y reviendra tant nous sommes sous le charme de cet endroit..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Mon mari et moi sommes restés deux nuits dans cet hôtel au mois de janvier 2013. Une agréable découverte que cet hôtel-boutique. Le personnel est accueillant et serviable. L'hôtel est propre, il prête aux rencontres et jouit d'une vue spectaculaire sur la baie. Les chambres sont de bonnes dimensions, confortables et munies d'air conditionné, d'un coffre-fort, d'une douche d'eau chaude.

Il y a une piscine pour se rafraîchir après une journée sous le soleil et un chemin pour descendre à une petite berge privée.

Le déjeuner est inclus, mais ce qui vaut vraiment la peine, c'est le happy hour avec de très bons cocktails à prix doux. À distance de marche du village, l'hôtel est très bien situé.

Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

tres bel hotel, les chambres sont spacieuses, literie confortable, la vue sur la mer est superbe
les singes viennent s'amuser juste aux fenêtres des chambres
la piscine est agréable avec vue sur mer le personnel est trés sympathique
le restaurant est bon, plusieurs petits dej sont proposés toujours avec vue sur mer et jungle
on est a 5 mn du parc
il y a un sentier avec un acces sur la plage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Le parc de Manuel Antonio regorge de belles adresses...à des prix très touristiques.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Mango Moon.
Décoration raffinée et hôtel avec beaucoup de charme, tout en bois et végétation luxuriante.
Personnel très aimable.
Jolie piscine et sentier privé avec accès à une petite plage.
Belles chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
new york
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous sommes allés au mango moon pendant la basse saison et nous avons vraiment apprécie. Il faut savoir que la parc est très frequentē, que les hôtels sont quasiment dans un environnement urbain, mais le mango moon dispose d'une très belle vue en hauteur sur la mer, avec un joli parc avec des singes qui viennent manger des mangues.... Seul petit défaut, les salles de bain qui pourraient être mise au standard de tout l'hôtel (ce serait en cours). L,hotel disposant de peu de chambres, nous avons été ravis par le service attentif et personnalisē du personnel. Un bon choix comparē au grosses structures de la zone.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons séjourné 6 jours à cet hotel.
La chambre etait joliment décorée, Le lit très confortable.La vue de l extérieur de l hotel était de toute beauté.
Nous pouvions y admirer de beaux couchers de soleil par beau temps. Nous avons pu observer de notre balcon les singes capucins qui samusaient à courir sur les toits et se lancer d arbre en arbre. Ce fut un moment merveilleux. Nous pouvions entendre des singes hurleurs au loin mais nous n avons pu les apercevoir.
Les déjeuners étaient tous très bons et agréable car nous avions une vue sur l eau et la terrasse.
La terrasse etait bien entretenue et invitante avec une verdure splendide et de magnifiques fleur`.
Le personnel est tres gentil, souriant et aidant.
Pour les excursions on vous aide à choisir et on repond à vos attentes du mieux possible.Les gens de la reception sont tous très gentils.
La présence des deux toutous de la place et des deux minous fut très apprecié de notre part car nous adorons les animaux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

J'ai passé une nuit en juillet 2010 dans la chambre Kinkajou quarters.
La chambre est très petite, et la terrasse extérieure est en fait le passage pour l'accès aux autres chambres et à la piscine.
L'hotel est situé dans un environnement quasi urbain, et pas du tout dans un environnement sauvage comme le dit le site officiel de l'hotel.
Il n'y a donc évidemment aucune bête sauvage.
En résumé: un hotel de qualité moyenne et à un prix trop élevé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux