Si Como No Resort Wildlife Refuge Greentique Tours
Manuel Antonio Road KM 4, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica
+506 2777 0850
Site Web
Type : Visites sur le thème de la nature et des espaces sauvages, Visites guidées, Activités de plein air
Détails de l'activité
Gif-sur-Yvette, France
21 avis sur les attractions
“Cadre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

La nourriture est excellente mais c'est vraiment très cher ! De plus le service, sans âme, est trop rapide.

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“Instructif et amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Je vous recommande cette visite instructive pour en apprendre plus sur les reptiles (crocodiles, caïmans et tortues) et les papillons (de l'oeuf au papillon en passant par toutes les étapes de développement). Nous avons aussi fait la balade de nuit malheureusement sous une pluie tropicale. Nous avons vu malgré tout de nombreuses
grenouilles.
Grégory, notre guide fancophone a conquis nos enfants. Nous le recommandons vivement !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Si Como No Resort Wildlife Refuge Greentique Tours ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez Si Como No Resort Wildlife Refuge Greentique Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Si Como No Resort Wildlife Refuge Greentique Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.