“Tout était parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Issimo Suites Boutique Hotel and Spa

Issimo Suites Boutique Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Issimo Suites Boutique Hotel and Spa
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Waterfront, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica   |
Camblanes et Meynac, France
“Tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Excellente adresse que je conseille à tout le monde.Les chambres, ou plutot les suites (il n'y a que ça) sont sublimes, l'hotel possède un emplacement privilégié et selon la suite que vous choisirez vous disposerez d'une vue exceptionnelle.
Le service est au top.
Un petit bemol, juste, pour certaines equipes du matin, qui servaient le petit dejeuner une demi heure en retard..trés moyen, vu qu'on partait souvent en excursions on avait donc plus le temps de déjeuner...c'est arrivé 2 fois su 4 nuits, mais ça a été vite oublié etant donné la qualité de service des receptionnistes.
Parlant de la réception, un merci tout spécial à Shirley, qui a été formidable avec nous et nous a beaucoup aidé. Il y avait aussi une autre réceptionniste trés compétente mais je ne sais pas son prénom, et pour finir les remerciement, nous avons adoré, aussi, le serveur du restaurant qui a été trés gentil et a répondu à toutes nos questions, même les questions touristiques.
Si vous aimez Manuel Antonio, allez y pour les qualités humaines des employés, la splendeur des chambres et de l'emplacement (nous étions surclassés en penthouse honeymoon suite) et le bon rapport qualité prix de l'hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Ste-Thérèse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Pour le prix, c'est un hôtel difficile à battre. La vue est magnifique, le restaurant est abordable et offre de très bons repas, le personnel est sympathique et offre un super service de façon authentique (et non pour avoir un pourboire), les chambres sont spacieuses et confortables, avec vue sur la mer.

Il y a une plage peu fréquentée à quelques minutes de l'hôtel et la superbe plage de Manuel Antonio est à proximité.

Pour un séjour en amoureux, c'est un endroit fantastique que nous recommandons chaudement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Ce petit hôtel est tout simplement magnifique...c'est le paradis sur terre. Les chambres sont très grandes et très propres. Les vues sur le Pacifique sont splendides. Vous pouvez voir régulièrement de petits singes (capucins) sur votre balcon et près du restaurant de l'hôtel . Belle piscine. Internet gratuit. Navette gratuite 4 fois par jour vers le plage de Manuel Antonio.

Le service a dépassé nos attentes...amical et courtois.

La nourriture du restaurant est également excellente et les prix sont raisonnables.

Le seul petit point négatif pour moi (qui peut ne pas l'être pour tout le monde) est que les matelas des lits sont très fermes.

Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Issimo Suites Boutique Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Issimo Suites Boutique Hotel and Spa

Adresse: Waterfront, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Parc national Manuel Antonio
N°7 des hôtels en bord de mer à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Issimo Suites Boutique Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Issimo Suites Boutique Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Issimo Suites Boutique Hotel And Spa Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Issimo Suites Boutique Hotel Manuel Antonio National Park
Issimo Hotel Boutique
Issimo Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Issimo Suites Boutique Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.