“Reposant, au calme, très bon accueil.” 4 5 étoiles
Avis sur Gaia Hotel & Reserve

Gaia Hotel & Reserve a été ajouté à vos Favoris
Gaia Hotel & Reserve
4.5 sur 5 Hôtel   |   Km 2.7 Carretera Quepos a Manuel Antonio, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Mulhouse, France
“Reposant, au calme, très bon accueil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé à quelques kilomètres du parc Manuel Antonio.
L'accueil a été parfait du début à la fin de notre court séjour. Tout les employés sont d'une grande gentillesse et toujours prêt à rendre service. Tout est fait avec le sourire et avec spontanéité.
Les chambres sont propres, grandes et bien insonorisées.
La cuisine du restaurant est excellente et à un prix tout à fait abordable. (60 à 90€ pour 2 personnes).
Nous avons eu l'occasion de rencontrer les propriétaires (amoureux de la France -Paris et notre belle Provence) avec qui ont été très courtois et nous ont données des conseils.
Petit bémol: j'ai horreur des empreintes de doigts sur les portes vitrées....Il y en avait trop à mon goût ...et ce point nécessite d'être rapidement amélioré...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

788 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

moscow
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

Lors de notre voyage au Costa Rica en janvier 2007, nous sommes allés au Gaia, après avoir séjourné dans un autre auparavant.

Nous l’avons vraiment trouvé à notre goût, au point que nous ne voulions plus en partir.

Situé en haut d’une colline, il est tellement bien isolé du bruit de la rue et des chantiers de construction – qui abondent tout autour - que nous nous sentions vraiment privilégiés.

Nous avions un studio, autrement dit tout ce qu’il y a de plus ordinaire au Gaia, avec une terrasse - pas privative, mais comme l’hôtel n’est pas très grand dans l’ensemble, et bien agencé, je n’ai pas le souvenir d’avoir été dérangé. Sur la photo ci-jointe, on voit la vue de notre terrasse.

Nous avons beaucoup apprécié nos promenades dans la réserve– des randonnées, devrais-je dire. En fait, cela nous a davantage plu que celles que nous avons faites à Manuel Antonio, car premièrement nous étions les SEULS à Gaia, et c’est un grand parc, et deuxièmement, nous avons aperçu des singes-écureuils (saïmiris), alors qu’à Manuel Antonio, on ne les avait pas vus (voir photos).

Franchement, je n’avais pas l’intention d’envoyer de compte-rendu, me disant que ce n’était pas la peine d’en ajouter encore un au chœur de louanges, mais à ma grande surprise, je suis tombé sur un ou deux commentaires négatifs sur ce site.

En fait, le Gaia est de loin le meilleur hôtel où nous avons séjourné au Costa Rica, de par son design contemporain, son emplacement loin de tout bruit, la qualité et la variété des services proposés (un centre de conférences, entre autres).

Tous mes vœux de succès à ce merveilleux hôtel!

NYC
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

On voulait vraiment un super hôtel pour notre escapade à deux sans les enfants. Cet hôtel est vraiment très beau ! Le linge et le service sont de très grande classe. Tout m’a énormément plu à cet hôtel, de la belle piscine à la salle du restaurant, la salle de conférences et le salon.

Ils s’efforcent d’en faire un hôtel écologique, ce qui me le fait aimer encore plus. Le seul conseil que je leur ai donné, c’est de dire à leur personnel de ménage de moins utiliser de parfums et produits divers quand ils nettoient les chambres, car ils en vaporisaient tellement que cela me donnait mal de tête et que je devais quitter la chambre, le temps de l’aérer un peu.

Mon mari, lui, a trouvé cet hôtel un peu étouffant. Il n’a pas du tout aimé que le réceptionniste doive rester à l’extérieur où il faisait horriblement chaud, le temps qu’on nous fasse les honneurs de notre chambre, avec ses draps de 500 de contexture et ses produits de toilette Aveda raffinés.

Il a adoré la piscine, mais se sentait obligé d’y parler tout bas. Il a beaucoup aimé le service, et trouvé tous les employés absolument parfaits, mais pour lui, les gants blancs étaient vraiment de trop.

Si vous ne trouvez pas que 248€ la nuit pour une chambre ordinaire c’est trop cher, alors vous adorerez cet hôtel. C’est l’un des plus beaux hôtels où j’aie jamais séjourné, il est mieux que le Ritz, et aussi bien que le St Régis.

Cependant, je trouve que 248€ la nuit, c’est beaucoup trop pour le Costa Rica.

On a adoré cet hôtel dans son ensemble, mais la prochaine fois, on en choisira un avec une étoile de moins.

Scarsdale, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

Dans cet hôtel, on a été vraiment choyés, ils ont fait de nos derniers jours de vacances un véritable luxe. On avait quitté le Si Co Mo No, car c’était un hôtel ancien et en mauvais état. On a vraiment bien fait !

C’est un hôtel juché en haut d’une colline, aussi ils viennent vous chercher en karts et vous conduisent jusqu’à l’hôtel à travers les jardins. Les fleurs et la faune font partie intégrante de la réserve, où vivent des singes entre autres.

Les chambres sont superbes, on avait un pavillon de deux chambres pour nous quatre, avec une grande salle de séjour/à manger, deux belles chambres et salles de bains, et deux balcons.

Avant de démarrer nos activités à la première heure, on prenait un délicieux petit déjeuner sur notre terrasse, d’où l’on avait une belle vue sur l‘océan.

Le personnel fait tout ce qu’il peut pour vous être agréable. On a eu un cours de yoga gratuit qui demandait beaucoup de concentration, mais était très relaxant.

Il faut préciser que le Gaia est surtout destiné aux adultes. En fait, les enfants de moins de 16 ans n'y sont pas admis. Et c'est vrai qu'avec ses petites piscines et ses quelques transats, il n'est pas vraiment distrayant pour les enfants.

C’est l’un des hôtels les plus agréables où nous ayons jamais séjourné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gaia Hotel & Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gaia Hotel & Reserve

Adresse : Km 2.7 Carretera Quepos a Manuel Antonio, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
N°1 des hôtels Spa à Parc national Manuel Antonio
N°1 des hôtels de luxe à Parc national Manuel Antonio
N°2 des complexes hôteliers à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gaia Hotel & Reserve 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, T4B, Booking.com, Otel, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaia Hotel & Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Rica Hotel Gaia & Reserve
Gaia Hotel And Reserve
Gaia Hotel & Reserve Costa Rica/Parc National Manuel Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaia Hotel & Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.