“Palme d'or de l'accueil, de l'amabilité, du service : la perfection !” 5 5 étoiles
Avis sur Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica

et 1 autre site !
Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Punta Quepos, Parc national Manuel Antonio 311-6350, Costa Rica   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
ÉcoLeadersNiveau Platine
Toulouse, France
“Palme d'or de l'accueil, de l'amabilité, du service : la perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour à l'ARENAS DEL MAR à Manuel Antonio ! Lors de notre périple au Costa Rica, nous l'avions sélectionné pour notre étape luxe, l'hôtel est allé au delà de nos espérances ! Tout d'abord merci à EIDER (à la réception) pour son accueil, son professionnalisme, sa réactivité... Il comprendra...
Pour commencer nous avons été surclassés car mon souhait d'être dans le bâtiment 7 n'avait pas été validé. Bref, nous avons eu à la place de la suite BREEZE la suite PREMIUM dans le bâtiment 6 (le meilleur emplacement finalement), avec une vue panoramique sur le Pacifique, une merveille, un mini-appartement avec un salon (convertible pour notre fils adolescent) + une kitchenette avec mini-bar gratuit (tous les jours les boissons offertes changent), puis une salle d'eau avec WC, puis notre chambre, avec un lit extraordinairement moelleux avec vue sur le Pacifique du lit !!! Décoration parfaite et raffinée !
Puis la terrasse magistrale avec un jacuzzi en forme de demi-lune ! Avec en face de nous Notre paresseux sur son arbre !
Les jardins sont superbes, la faune incroyable, il y a des iguanes, des crabes Allowen, des singes, des oiseaux, un paresseux... Le paradis ! Un des meilleures hôtels où j'ai dormi.
Et puis le petit déjeuner (compris dans le prix) est grandiose, le restaurant, aussi il n'y a rien à dire, tout le personnel est extrêmement poli, aimable, souriant...
La plage privée est très plaisante, des bains de soleil sont toujours disponibles, les piscines très agréables !
Un seul souhait : y revenir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

N° 12 sur 49 à Parc national Manuel Antonio
Falls Resort at Manuel Antonio
Falls Resort at Manuel Antonio
N° 7 sur 49 à Parc national Manuel Antonio

Vous connaissez Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica

Adresse: Punta Quepos, Parc national Manuel Antonio 311-6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Parc national Manuel Antonio
N°1 des hôtels de luxe à Parc national Manuel Antonio
N°1 des complexes hôteliers à Parc national Manuel Antonio
N°1 des hôtels écologiques à Parc national Manuel Antonio
N°3 des hôtels en bord de mer à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenas Del Mar Beachfront And Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica Parc National Manuel Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.