“Un voyage de noces exceptionnel!!” 5 5 étoiles
Avis sur Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica

Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Punta Quepos, Parc national Manuel Antonio 311-6350, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Platine
Liège, Belgique
“Un voyage de noces exceptionnel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons voyagé à travers tout le Costa Rica durant notre voyage de noces, avons séjourné dans plusieurs hotels, et celui-ci EST LE TOP!!!!
En arrivant, nous avons été surclassé dans une suite magnifique : vue sur l'océan, terrasse avec jacuzzi, salle de bains de rêve!!
La cuisine y est délicieuse, les petits dejeuners sont plus que copieux et vous laissent reveurs.Le restaurant de la plage est aussi bon que le restaurant principal.
Le personnel en entier à été aimable et à nos petits soins durant tout notre séjour.
Situé à 15 min à pied (par la plage) du parc national, l'emplacement est parfait puisque loin assez pour etre au calme mais suffisament proche pour s'y rendre à pied .
Je conseille fortement cet hotel, probablement le plus beau et le plus agréable de tout le Costa Rica!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Lorsque l on m a propose cet Hotel. Il ne me convenait pas et pourtant c est très certainement le meilleur Hotel du Costa rica. Je n avais pas pris une chambre haut de gamme et pourtant notre chambre était superbe . Terrasse avec balcon donnant sur le Pacifique et la Rainforest toutes les chambres sont repartis dans 11hectares et il n y a pas de voitures hormis les voiturettes electiques pour vous véhiculer de votre chambre au restaurant ou la plage ou autre. Il y a deux plages sur le Pacifique, sans rochers et qui sont surveillées. Évidemment.le service est la : chaise, serviette, bar.......au petit déjeuner, nous avons les singes capucins qui essaient d attirer notre attention pour voler de la nourriture. Le parc national Manuel Antonio est non loin de l Hotel et. Doit être visite avec un guide. Le seul bémol: les deux piscines sont vraimen t trop petites . Un plus, le téléphone est gratuit vers toutes les destinations

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Accueil et service au top , le personnel est charmant.
Notre chambre avec vue partielle sur mer ( ocean breeze sup ) était parfaite mais attention le soir, les ratons laveur et les singes feront un désastre dans le frigo sur la terrasse si vous oubliez de le fermer à clefs.Cependant c est amusant à voir !!!
La plage privé c est tout simplement le Costa Rica en miniature : paresseux, singes , iguane , pélican , que vous croiserez à côté de votre transat ou au bord de la piscine.
Cette plage est idylique, semi ombragée transat & hamac très confortables , petit restaurant snack et piscine à débordement .
On a tous simplement ADORE !!..
En fin de journée on vous conseille le Deep Massage du SPA.
Le restaurant est semi Gastronomique et pour le dîner nous vous conseillons de réserver les tables pré de la piscine pour le côté romantique.
On recommande

• Séjour du janvier 2012
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

La zone est très touristique mais ce tranquille hotel très intime est perdu au milieu d'une superbe jungle exubérante, les singes essayent de piquer dans vos assiettes quand vous déjeunez et les iguanes se chauffent au soleil toute la journée pendant que les crabes criblent de trous l'arrière de la plage ! La vue sur la baie et le parc de Manuel Antonio est incroyable. Le personnel est charmant et très attentif. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées et joliment décorées. Le jacuzzi sur la grande terrasse face à l'océan est un régal ! Deux piscines, deux plages, plusieurs ambiances, toutes plus sympathiques les unes que les autres. Le restaurant est très bon et les massages du spa sont divins ! A ne pas manquer !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'accueil est très chaleureux dans cet hôtel où l'on vous déplace en voiturettes de golf! PAs loin de l'océan Pacifique! Chambre convenable! Attention fermez bien à clé la fenêtre de votre chambre, les placards de la terrasse et le mini bar car il y a des ratons laveurs voleurs!! Certes trop mignons mais qui retournent tout sur votre terrasse si vous ne prenez pas vos précautions! Le restaurant est à faire également (il y avait un serveur très très sympatique qui ressemblait à Sergent Garcia dans Zorro)!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour à l'ARENAS DEL MAR à Manuel Antonio ! Lors de notre périple au Costa Rica, nous l'avions sélectionné pour notre étape luxe, l'hôtel est allé au delà de nos espérances ! Tout d'abord merci à EIDER (à la réception) pour son accueil, son professionnalisme, sa réactivité... Il comprendra...
Pour commencer nous avons été surclassés car mon souhait d'être dans le bâtiment 7 n'avait pas été validé. Bref, nous avons eu à la place de la suite BREEZE la suite PREMIUM dans le bâtiment 6 (le meilleur emplacement finalement), avec une vue panoramique sur le Pacifique, une merveille, un mini-appartement avec un salon (convertible pour notre fils adolescent) + une kitchenette avec mini-bar gratuit (tous les jours les boissons offertes changent), puis une salle d'eau avec WC, puis notre chambre, avec un lit extraordinairement moelleux avec vue sur le Pacifique du lit !!! Décoration parfaite et raffinée !
Puis la terrasse magistrale avec un jacuzzi en forme de demi-lune ! Avec en face de nous Notre paresseux sur son arbre !
Les jardins sont superbes, la faune incroyable, il y a des iguanes, des crabes Allowen, des singes, des oiseaux, un paresseux... Le paradis ! Un des meilleures hôtels où j'ai dormi.
Et puis le petit déjeuner (compris dans le prix) est grandiose, le restaurant, aussi il n'y a rien à dire, tout le personnel est extrêmement poli, aimable, souriant...
La plage privée est très plaisante, des bains de soleil sont toujours disponibles, les piscines très agréables !
Un seul souhait : y revenir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica

Adresse: Punta Quepos, Parc national Manuel Antonio 311-6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Parc national Manuel Antonio
N°1 des hôtels de luxe à Parc national Manuel Antonio
N°1 des hôtels écologiques à Parc national Manuel Antonio
N°1 des hôtels Spa à Parc national Manuel Antonio
N°2 des hôtels en bord de mer à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenas Del Mar Beachfront And Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica Parc National Manuel Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.