“excellent restaurant un peu cher, je vous recommande les poissons en particulier le Thon rouge et la viande de beof "lom” 5 5 étoiles
Avis sur Kapi Kapi

Kapi Kapi
Kilometer 5, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica
777-5049
Site Web
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Les deux italiens le Victoria ou les pizzas sont vraiment excelentes sur la route et le Dolce vita à Quepos en ville, ou la sarde Téresa fait des pâtes à la main délicieuses. je vous recommande les raviolis faites main et les lasagnes aux aubergines.

Le foie de veau a l vénitiénne est succulent

J'ai moins aimé l'ambiance américaine bruyante de certains lieux ou dancing

Visité en mars 2012

Victoriaville, Canada
“TRÈS BON RESTAURANT ET TRÈS BON SERVICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Probablement le meilleur restaurant près du Parc Manuel Antonio.
Le soufflé au chocolat est sublime ainsi que leur entrée de cigares aux fruits de mer.
Attention, les portions sont très généreuses. Si vous avez un appétit raisonnable, vous devriez partager les entrées ainsi que les plast principaux à 2. Par exemple, j'ai pris un steak, et il était de 12 onces, soit pratiquement une livre. Même chose pour le steak de thon de ma conjointe. Tout était bon, mais ayant pris une entrée, nous avons été incapable de finir nos assiettes.
Finalement, ils ont une sélection de vin intéressante et c'est un bel endroit.
Un peu plus cher que les autres restos autour, mais quand ça le vaut?

Pierre et famille

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kapi Kapi ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez Kapi Kapi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapi Kapi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.