“Instants magiques au Costa Rica !” 5 5 étoiles

Adventure Park and Hotel Vista Golfo
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Tajo Alto, Miramar 5550, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miramar
Bordeaux, France
“Instants magiques au Costa Rica !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Une halte d'une nuit seulement (malheureusement) dans cet endroit agréable, vraiment calme et terriblement attachant. Nous avions combiné notre nuit avec un pack aventure et c'est vraiment la meilleure formule. Notre arrivée dans l'après midi nous a permis de nous reposer et de piquer une tête dans la piscine (agréable avec la chaleur de ce mois de décembre). De notre chambre à deux lits nous avions une vue magnifique sur le golf de Nicoya, et avons pu assister à un merveilleux coucher de soleil.
Le repas du soir (compris dans le pack) est correct et copieux, et la salle de restaurant tellement charmante.
La chambre plutôt confortable avec un réfrigérateur, cafetière et son sachet de café, ainsi qu'une table et quatre chaises permettent de se sentir bien. Sur la terrasse deux fauteuils pour se reposer et admirer le paysage. Grande salle de bain (à défaut d'être belle) et propreté irréprochable. Literie de premier choix.
Le matin nous avons prix le petit déjeuner avant de partir pour 1H15 de canopy "Finca Daniel". Et ça on vous le conseille! Bien encadré par une sympathique équipe, en toute sécurité vous vous "envolez" au dessus des arbres. Après une dizaine de câbles d'une longueur progressive, vous finissez par vous élancer sur un câble de plus de 700M de long. Frisson et bonheur assuré!
Bref c'est avec regret que nous sommes repartis à la découverte d'autres lieux du Costa Rica, avec la certitude toute fois que si nous revenons dans ce pays nous passerions à nouveau quelques jours ici.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Adventure Park and Hotel Vista Golfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adventure Park and Hotel Vista Golfo

Adresse : Tajo Alto, Miramar 5550, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Miramar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miramar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adventure Park and Hotel Vista Golfo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adventure Park and Hotel Vista Golfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adventure Park And Hotel Vista Golfo Costa Rica/Miramar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adventure Park and Hotel Vista Golfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.