“Inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Monteverde Cloud Forest Biological Reserve

Monteverde Cloud Forest Biological Reserve
35 km (22 mi) southeast of Tilaran | 167 km (104 mi) northwest of San Jose, Réserve de Monteverde 55-5655, Costa Rica
2645-5123
Site Web
Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 135*
et plus
Forêt nuageuse de Monteverde et jardin des...
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Montréal
4 avis sur les attractions
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous y avons été très tôt le matin et avons choisis de se prendre un guide. Un peu plus dispendieux mais ça vaut vraiment la peine. Il explique tout de la forêt, l' histoire du costa rica et plus. Pour les animaux s'il n'y avait pas eu le guide je crois que j'en aurais pas vu un seul. Il sait où les trouver et nous les montre dans son telescope. Nous avions terminés la visite et le guide a entendu au loin des singes; ils nous a demandes si on voulait y retourner pour les voir!! Donc, notre visite de 1 heure a en fait durer 3 hrs. En plus nous étions seulement 2 dans son groupe cétait vraiment une belle visite privé. Ça vaut le détour, c' est impressionnant la forêt, la hauteur des arbres!

Visité en novembre 2012

Senlis, France
7 avis sur les attractions
“forêt tropicale humide”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

La végétation est époustouflante ! Nous avons fait le tour du parc, tôt le matin et n'avons rencontré personne pendant trois heures...
Il y a un pont suspendu qui offre une vue magnifique sur la canopée. Inoubliable !

Visité en janvier 2013
Prevost, Canada
10 avis sur les attractions
“La place pour randonner en foret tropicale”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

On a aimé circuler sur les multiples sentiers de ce parc. Nous n'avons pas vu beaucoup de faune mais la flore et les plantes tropicales étaient splendides. Un endroit bien aménagé, bien balisé et bien entretenu. Définitivement plus agréable que celui de Santa Helena. p.s. arrëtez-vous au café avant l'entrée du parc pour admirer les colibris - ca vaut le 2$ !

Visité en décembre 2012
LA ROCHELLE
6 avis sur les attractions
“MONTEVERDE CLOUD FOREST”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

C' est l' endroit à voir absolument à Monteverde. Parceque par rapport aux autres parcs c' est là ou vous aurez une meilleure idée de la forêt Primaire humide et le plus grand et le plus ancien parc.
Ce qu' il faut savoir : Très visité le mieux est d' aller à l' ouverture à 7 heures en Taxi. Puis de prendre le parcours le plus long par la droite et revenir par le chemin extérieur. Il y a un chemin en mauvais état qui coupe le parc et que vous pouvez prendre pour rejoindre le seul pont suspendu et rentrer. Cette balade fait 7,5 km et dure 3 heures. Il faurt des jumelles, une chemise de rechange, un repulsif, et une bonne condition physique car de nombreuses montées. De vraies chaussures de marche sont indispensables.
Si vous faites ce parcours dès l' ouverture vous aurez l' impression d' être seul dans la forêt.
Attention vous verrez des arbres incroyables mais peu d' animaux à part les oiseaux.
Cette visite est indispensable. Bien balisé.

Visité en novembre 2012
rodez
“attention au prix du parc 18 dollars par personne”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

le personnel à l'entrée est tres désagréable on a vraiment l'impression que l'argent est tt ce qui les interressent rechignait à ns donner une carte des chemins et voulait absolument que ns prenions un guide
ns avons fait l'ensemble des chemins du parc sans aucun probleme à notre rythme et en decouvrant la faune et la flore

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Monteverde Cloud Forest Biological Reserve ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas

Vous connaissez Monteverde Cloud Forest Biological Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Cloud Forest Biological Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.