“un voyage extra ordinaire !!” 5 5 étoiles
Avis sur Monteverde Cloud Forest Biological Reserve

Monteverde Cloud Forest Biological Reserve
35 km (22 mi) southeast of Tilaran | 167 km (104 mi) northwest of San Jose, Réserve de Monteverde 55-5655, Costa Rica
2645-5123
Site Web
Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 135*
et plus
Forêt nuageuse de Monteverde et jardin des...
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“un voyage extra ordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un voyage extra ordinaire !!, randoné a travers les sentier bien etretenu de la reserve , decouvriri cascade , flores et faune a l'état brut un regal pour les yeux , entre les colibris , et les fougeres geantes la tête vous tournes , la decouverte d'une foret enchanter

Visité en septembre 2013

3 avis sur les attractions
“Trés bel endroit!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La visite du parc est vraiment très intéressante, on écoute et on voit pas mal d'espèces d'oiseaux notamment et les chemins sont vraiment très agréables, faciles et beaux avec ces grands arbres si spécifiques! Cela contribue a ressentir durant la visite un sentiment d'être sur une autre planète ou un autre temps! Malheureusement l'accès à la ville de santa Elena est catastrophique voir dangereux (quand on vient de san jose ou Jaco on passe tout près des précipices sans aucune barrière sur une route ou chemin plutôt de plus de 15 km qui grimpe fort et fait de cailloux, parfois même on ne peut pas se croiser) juste avant d'arriver par le sud. Et aussi sur les prix c'est quand même assez cher que se soit l'entrée du parc comme les sandwichs que par malheur on a du commander avant de faire les entiers. Dommage pour ça parce que la balade vaut vraiment le déplacement!

Visité en mai 2013
54 avis sur les attractions
“D accord avec un avis précédent: un peu déçus par rapport a d autres parcs”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avions pris un guide ce qui fait monter l addition de l entrée a 37 dollars par personne. Certes le guide nous a expliqué quelques détails sur les plantes ... mais quant aux oiseaux ( pourtant but de cette visite matinale) il n en a pas déniché un seul , si on peut dire ... a part les nids connus de tous les guides. Par contre il passait son temps a mimer le bruit des oiseaux et nous les montrer sur un guide de poche :-( . Dieu merci un guide précédant a repéré un quetzal et ce fut la le seul mais très positif point de cette visite... sans ce quetzal , ça aurait été un peu nul comme visite ... D autant que comme on s arrête sans cesse on parcourt a peine 2 km en 2 heures et la vue n eSt pas top car il n y a pas de pont suspendu

Visité en avril 2013
Bordeaux, France
68 avis sur les attractions
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Après Tortuguero, Arenal, et avant Corcovado, nous avions choisit Monteverde en espérant y découvrir un aspect différent de la nature Costaricaine.
Nous n'avions pas pris de guide car encore une fois aucun guide francophone ce qui est vraiment dommage compte tenu de la très forte présence de la clientèle française.
Vraiment des efforts à faire dans ce domaine et dans tout le Pays.
Pour le reste, la réserve ne nous a pas emballée, beaucoup de petits groupes de touristes qui parlaient forts et pour ceux que nous avons suivit par obligation car coincés entre 2 groupes, ils n'ont pas vu plus de choses que nous.
En dehors des activités et compte tenu de son isolement, nous estimons que Monteverde ne vaut pas le détour.

Visité en mars 2013
Montréal
4 avis sur les attractions
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous y avons été très tôt le matin et avons choisis de se prendre un guide. Un peu plus dispendieux mais ça vaut vraiment la peine. Il explique tout de la forêt, l' histoire du costa rica et plus. Pour les animaux s'il n'y avait pas eu le guide je crois que j'en aurais pas vu un seul. Il sait où les trouver et nous les montre dans son telescope. Nous avions terminés la visite et le guide a entendu au loin des singes; ils nous a demandes si on voulait y retourner pour les voir!! Donc, notre visite de 1 heure a en fait durer 3 hrs. En plus nous étions seulement 2 dans son groupe cétait vraiment une belle visite privé. Ça vaut le détour, c' est impressionnant la forêt, la hauteur des arbres!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Monteverde Cloud Forest Biological Reserve ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas

Vous connaissez Monteverde Cloud Forest Biological Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Cloud Forest Biological Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.