“A voir” 3 5 étoiles
Avis sur Monteverde Cloud Forest Biological Reserve

Monteverde Cloud Forest Biological Reserve
35 km (22 mi) southeast of Tilaran | 167 km (104 mi) northwest of San Jose, Réserve de Monteverde 55-5655, Costa Rica
2645-5123
Site Web
Type : Nature/ Espaces sauvages
Attraction Details
Saint Gratien
11 avis sur les activités
“A voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Forêt tropicale humide ou l'on peut observer des coatis des serpents quelques oiseaux. Nous avons fait une excursions de nuit avec un guide pour observer des animaux en nocturnes c'est une expérience a faire au moins une fois dans sa vie. On vous fournit une torche , s'habiller assez chaudement car la nuit les température chutent légèrement. Mais nous avons été un peu déçus de ne pas avoir vu plus d'animaux.

6 avis sur les activités
“Très belle forêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Avec la forêt tropicale d'Arenal, c'est notre coin nature préféré. Il y avait du monde, mais avec possibilité d'emprunter des chemins moins fréquentés. Mais cela suppose d'avoir un guide qui connaisse bien le coin.

Québec
3 avis sur les activités
“Rain & Cloud forest”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très beau parc, on se balade seul et on peut pre ndre le temps qu'il faut pour admirer ces paysages, identifier les fleurs et les arbres.

Visité en janvier 2014
Rhône
3 avis sur les activités
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons fait la visite avec un guide. belle forêt humide, flore abondante, mais pas de faune, quelle tristesse. Notre pauvre guide nous vanté le Quetzal, vraisemblablement un mythe ....

Buenos Aires, Argentine
5 avis sur les activités
“moyen et tres cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Ce n'est vraiment pas le plus beau parc du costa rica et c'eat surement le plus cher! Tresdecevant, pauvre au niveau de la faune, tres peu d'animaux que l'on distingue uniquement avec des jumelles...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Monteverde Cloud Forest Biological Reserve ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas

Réserve de Monteverde, Monteverde

Vous connaissez Monteverde Cloud Forest Biological Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Cloud Forest Biological Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.