“Mon coup de cœur” 5 5 étoiles
Avis sur Pargo Feliz Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montezuma
Pargo Feliz Hotel
Pargo Feliz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montezuma, Costa Rica   |
Blériot-Plage, France
“Mon coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Chambre sommaire matelas peu confortable pas d'eau chaude mais gros ventilateur!!!! Ce qui me fait donner à cette hôtel cette note c'est l'emplacement!!!! En plein centre ville, donc pas besoin de la voiture que vous pouvez laisser sur le parking gratuit, notre chambre était à l'étage avec une vue d'exception, un hamac avec une table basse et deux fauteuils ( très très agréable ), les capucins viennent manger matin et soir dans le jardin, l'océan pacifique à quelques mètres... Enfin bref un havre de paix... Sans compter l'hospitalité de Justina... Les super restos El Cocolores et El Oragnico... Très peu cher 35$ par nuit pour deux. Je le conseille fortement à ceux qui privilégient l'emplacement au grand confort...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ville d'
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Les chambres sont simples et propres, les lits un peu durs, mais le large balcon, les hamacs, le jardin et la proximité du pacifique vous mettrons rapidement dans une douceur de vivre plus qu'agréable...
Pensez a réserver au moins deux jours à l'avance hors saison pour avoir une chambre au premier étage. Hotel complet en permanence.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Blériot-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons passée une seule nuit malheureusement dans ce petit havre de paix.
Chambres spacieuses, très propres avec une grande terrasse en bois surplombant un jardin luxuriant permettant de se relaxer dans un hamac suspendu ou de boire un verre avec vue sur l'océan, les capucins et les oiseaux multicolores. L'accueil est très discret mais serviable et souriant. Les chambres sont dotées d'un petit coffre fort permettant de déposer les objets de valeur le temps d'une ballade.
Situation idéale à 30 sec de la plus belle plage de Montezuma et du centre.
Seul petit bémol: la salle de bain sentant l'humidité mais c'est vraiment pour chipoter.
A recommander vivement!

• Séjour du septembre 2013
Thorens-Glieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'hôtel est victime de son succès : il était plein toute la semaine ou nous sommes restés. Les chambres sont très limites : pas très grandes, sombres, et la salle de bain sentait l'humidité, et les toilettes étaient une vraie catastrophe : ne marchaient qu'une fois sur 4... Cependant, la situation de l'hôtel est idéale : a 2 pas du centre, et au bord de la mer. Malgré cela, l'hôtel est calme. L'atout majeur reste l'espace extérieur : Devant chaque chambre, table, chaises et hamac, avec le bruit de l'océan en fond... L'accueil est juste suffisant, sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

la chambre est correct pour le prix 40$, et si vous êtes à l'étage, vous avez un hamac sur la terrasse avec sur la mer (à travers les arbres) et un magnifique jardin. Il est au centre du village, tous près de la plage, restaurent, dépanneur. La literie est propre, lit d'un coffort moyen, chambre très spacieuse mais quelque lésard se promenaient sur les murs mais rien de dérangeant.

Nous avons aimé Montezuma, il y règne un atmosphère de spiritualité. La plage de sable noir et sauvage à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux