“Bel Hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 19 hôtels à Montezuma
Vinsobres, France
“Bel Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel Amor de Mar , du 23 au 26 février 2014. le cadre est très agréable , au bord de l'océan , avec des hamacs et chaises longues dans la pelouse. Notre chambre , avait une grande terrasse donnant sur l'océan. Le village de Montezuma est tout proche , pour prendre ses repas le soir. Frigo dans la chambre , appréciable quand il fait très chaud. La cascade de Montezuma est toute proche. Parking un peu juste ! Dommage que les petits déjeuners (classiques) ne soient pas compris dans le prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
bandol
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits . Nous avions choisi une chambre vue mer avec grande terrasse .
La déco tout en bois est d'un très bon goût. L'accueil est tres sympa . L'hotel est situé à l'ouest de Montezuma et bénéficie d'une belle grande pelouse qui va jusqu'à la mer . On accède a des piscines naturelles.
Endroit très reposant , le village et les plages de sable sont à 5 minutes à pieds et il y a la cascade dont l'accès démarre juste en face.
En face un ilot rocheux rempli d'oiseau ( mouettes, pélicans, hérons tigrés) .
L'hotel est très bien tenu . A noter le PDJ est en supplément .
A recommander

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un bon choix pour finir un voyage au Costa Rica. En plus d'un adorable accueil et suivi lors du séjour, nous avons vraiment apprécié cet endroit : le lieu (décoration, illumination de nuit, vue, jardin), la chambre et particulièrement celle occupée la dernière nuit (prendre la 1, vue mer et petite terrasse tranquille), le mobilier très adapte, et le pdj a la carte. Le seul point négatif : politesse du personnel. Bon séjour !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons bien aimé cet hôtel, relax, belle chambre, propre, propriétaire très sympathique, écologique. Le restaurant est ouvert pour le déjeuner et le diner seulement, nourriture simple mais très bon, pain et confitures fait maison. Il n'y pas de plage mais la vue sur la mer est belle.Petit balcon privé.

Astuce pour la chambre : Celle du deuxième étage bénéficie d'une meilleure vue et sont plus privés
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Nous sommes restés une petite semaine dans cet hôtel. Beaucoup de points positifs, quelques points sujets à discussion:
- un accueil professionnel, standard peu empathique.
- des chambres confortables, décorées avec goût, des draps assortis, de l'attention dans l'amenagement, propres avec une dominante bois
- salle de bain spacieuse et bien organisée
- linge de qualité
- un parc avec vue sur mer remarquable, hamacs, fauteuils relax etc
- pas de piscine, parking extérieur
- idéalement situé à moins de 10 minutes a pied du centre
- calme mais parfois du bruit des 6 heures du matin par le personnel d'entretien
Bref du bon goût et de l'originalité dans l'aménagement mais nous n'avons pas été séduits par l'ambiance , féminine mais peu chaleureuse et attentionnée.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Au bord de l'océan et d'une petite rivière, ce charmant hôtel propose des chambres très différentes, tout dépend du budget. Nous en avons pris une à l'étage, avec vue mer et terrasse privative, vraiment très charmante (avec un prix négocié étant donné la basse saison). Situé à 5 minutes à pied de la ville et à côté de la cascade, nous l'avons trouvé très bien situé (suffisamment isolée pour se sentir au calme, mais suffisamment proche pour profiter de Montezuma). Honnêtement, une très bonne adresse où il fait bon être : observer des centaines de petits crabes et tout un tas d'oiseaux, se baigner d'un côté dans l'océan / de l'autre dans l'eau douce, profiter des hamacs, et tout simplement regarder le coucher de soleil...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

je conseille fortement montezuma très jolie village et très petit aussi
je conseille Tortugua

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Amor de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amor de Mar

Adresse: Apartado 24 Cobano, Montezuma, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Montezuma
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Montezuma
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amor de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amor De Mar Puntarenas
Amor De Mar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amor de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.