“Paradis” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 19 hôtels à Montezuma
Québec (ville), Canada
“Paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons fait 3 séjours au Luz de Mono dont un avec tous nos enfants (25 ans et plus). À chaque occasion nous y avons été accueillis chaleureusement. C'est un petit hôtel à échelle humaine, abordable, Les déjeuners sont très corrects et pas besoin de faire des kilomètres pour admirer la nature, la flore et la faune. Elles nous entourent. Ce n'est pas le confort d'un 4 ou d'un 5 étoiles mais on s'y sent bien. Et la chaleur a toujours été au rendez-vous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

c'est ce que l'on peut lire à l' entrée et on est proche de la vérité. C'est sans doute l'hôtel le mieux situé du village et le grand parc merveilleusement bien entretenu contribue au charme de l' endroit. les singes assurent le spectacle chaque soir lorsque vous vous prélassez au bord de la jolie piscine. les chambres sont simples mais confortables. L' accueil et le service sont excellents. Très bon petit déjeuner inclus dans les 65 dollars demandés pour la nuit. Vraiment une bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Nous sommes en train de séjourner dans cet hotel. Nous sommes très satisfaits.
Le tarif, si paiement en cash, est de 65$ la nuit pour 2 avec petit déjeuner (1 boisson (the ou cafe), un jus d'orange en bouteille et un plat parmis 5 (omelette/pain/beurre; yaourt/céréales/fruits frais; etc).

La literie est correcte et le linge est propre à notre arrivée. Comme dans beaucoup d'hôtels à ce jour, il n'est pas changé tous les jours.

L'hôtesse d'acceuil est toute mignonne et toujours prête à vous renseigner.

Le piscine est propre et aménagée au milieu du jardin d'Eden de cet hotel.
Ça n'est pas un jardin paysager mais un "petit bout de jungle". On y voit des animaux différents tous les jours (capucins, singes noirs, ratons laveurs, agoutis, iguanes etc).
Au départ, on avait réservé pour une nuit faute de mieux, dès le lendemain, on a décidé de passer notre séjour à Montezuma dans cet hotel.

• Séjour du mars 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un coin de paradis en harmonie avec le respect de la nature, Luz de Mono, nous accueille depuis 6 ans et chaque année est une expérience incomparable. Le personnel est très accueillant et disponible à nos demandes. L`aspect d` harmonie avec la nature nous charme sans cesse. L`hôtel et aussi les casistas se fondent avec l`environnement et la tranquilité des lieux est constante. La restauration est diverse, petit déjeuner à cinq choix généreux et souper en soirée avec palmiers et chandelles, vous croyez rêver, c`est ainsi chaque jour. La première année nous y sommes allés pour deux jours, qui se sont tranformés en 12 jours puis en six années consécutives. Entre la nature et la mer à deux minutes de marche, c`est vraiment un coin de paradis pour les amants du naturel.

Astuce pour la chambre : Les Casitas (petite maisonnette) sont plus en retrait que les chambres donc plus intimes et tranquil...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Montézuma est une agréable station balnéaire. L'hotel est bien situé, un beau parc, une belle piscine.
Pour le reste on se sent un peu abandonné dans cet hotel, peu de personnel qui ne parle pas anglais, qui est surpris lorsque l'on se présente pour le déjeuner alors que c'était prévu dans notre réservation. la literie est déplorable, les serviettes de toilette usées et trouées...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

super hotel avec grande piscine. très grand parc où les singes white face viennent vous rendre visite fréquemment. On a payé 60 US Dollars la chambre pour 2 acec petit dejeuner inclus, à condition de payer en cash. L' hôtel est idéalement situé, au coeur du charmant village de Montezuma, une station encore préservée du béton. On y est resté une semaine et on a quitté le coin à regret.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Quito, Équateur
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

enchantés par certains commentaires (guide et internet), nous avons décidé de dormir dans cet établissement. Terrible !!!
Les lits : une vraie calamité; la propreté : douteuse ; les petits-déjeuners : à peine mangeable, le resto : cher et bof !!!
Les chambres n'ont pas de fenêtre, juste des moustiquaires "trouées". Le seul point positif est la situation de "l'hôtel" : proche de la plage (derrière l'école) et dans une sorte de bois. Du coup, plein d'animaux se promènent dans la propriété (singes, agoutis...).
Mais bon, cela ne fait pas tout. En plus c'est pas donné

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Luz de Mono ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Luz de Mono

Adresse : Behind the Church, Montezuma 000123, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Montezuma
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Montezuma
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luz de Mono en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luz De Mono Montezuma
Luz De Mono Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luz de Mono, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.