“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ylang Ylang Beach Resort

Ylang Ylang Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ylang Ylang Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Montezuma Beach | 10-12 minute walk North along the beach, Montezuma 00000, Costa Rica (Anciennement El Sano Banano Beach Hotel)   |
N° 3 sur 19 hôtels à Montezuma
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel en "last minute"
A noter que l'accessibilité est difficile : vous devez vous garer dans la ville de montezuma dans un bar/ restaurant et la un 4*4 de l'hôtel vient vous chercher. Par la suite tous vos déplacements se font à pied (par la plage, ce qui peut être un peu gênant pour certain le soir par exemple). De même pour le check out on vous impose 1/2 horaires dans la matinée ce qui n'est franchement pas pratique.
Concernant l'hôtel les chambres sont très basiques mais parfaites. la nuit vous entendez les énormes vagues du pacifique + le bruit de nombreux animaux (notamment singes hurleurs).
Nous avions un chambre vue ocean (165$ la nuit)
Dans ce prix est inclus le petit déjeuner et le diner (choisir un plat parmi une carte magnifique)
En gros c'est un diner dans un restaurant magnifique offert!
Le matin ils vont des banana pancakes à tomber!
Faire l'excursion à l'isla tortuga, nous avons même pu voir des baleines et des dauphins!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Le cadre est incroyable, encore bien mieux que le site internet ne le laisse entendre, le service irréprochable et le restaurant de très bonne qualité ( les green cocktails énergétiques à la spirulina sont fabuleux). Nous avons prolongé le séjour tellement c'était bien, parfait pour notre honey moon!!

• Séjour du juillet 2012
Rawdon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

When we arrived at Montezuma, we have been supported for transport to the hotel Ylang Ylang. Beautiful home, room very clean and good service. The verdant nature and have seen many Capuchin. Very relaxing place, and delicious cuisine. We stayed there only 2 nights, not long anough. We will return there in a time.
For all those who are interested, made - you pleasure...

Lorsque nous sommes arrivés à Montezuma, nous avons été pris en charge pour le transport vers l'hôtel Ylang Ylang. Belle accueil, chambre très propre et bon service. La nature verdoyante et avons vu beaucoup de singes capucins. Endroit très relaxant et cuisine délicieuse. Nous y avons séjourné que 2 nuits, pas assez long. Nous y retournerons dans un temps rapproché.
Pour tout ceux qui sont intéressés, faite-vous plaisir.....

Astuce pour la chambre : It all depends on the need, but I think that each room will be perfect. Tout dépend du besoin, mais...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous revenons tout juste du Costa Rica et avons séjourné à Ylang Ylang Resort.
Nous y avons passé 3 premières nuits incroyable dans un décor des plus exotiques avec un personnel des plus courtois.
Nous avions ensuite réservé à Santa Teresa Malpais et avons été décu, nous avons donc écourté notre séjour à cet endroit pour retourner à Ylang Ylang pour 2 nuits.
Merci à Patricia et Christian qui nous ont offert un service intime et chaleureux à la salle à manger. Merci au chef cuisinier de nous avoir fait manger des plats exquis.
Merci au personnel à la réception et Merci à Jenny d'avoir répondu rapidement à notre
demande de retour.
Nous recommanderons sans hésitation cet Hotel à tous ceux qui désirent des vacances exceptionnelles et hors du commun.
Judy, Québec Canada

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ylang Ylang Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ylang Ylang Beach Resort

Adresse: Montezuma Beach | 10-12 minute walk North along the beach, Montezuma 00000, Costa Rica (Anciennement El Sano Banano Beach Hotel)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Montezuma
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Montezuma
N°3 des hôtels en bord de mer à Montezuma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ylang Ylang Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ylang Ylang Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ylang Ylang Costa Rica
Ylang Ylang Beach Hotel Montezuma
Ylang Beach Hotel
Ylang Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ylang Ylang Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.