“Bien situé, terrasses agréables” 4 5 étoiles

La Aurora Hotel
150m oeste del Iglisea Catolica, Montezuma, Costa Rica   |
Classé n°14 sur 19 hôtels à Montezuma
Toulouse, France
“Bien situé, terrasses agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En plein centre de Montezuma, à 2 pas de la plage mais au calme, hôtel correct, pour standing moyen mais disposant notamment au 1er étage d'une terrasse avec 4 hamacs très agréable ! Café offert et petite cuisine ouverte, literie ok.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le budget (ce sont des juniors suite) préférez les chambre 5, 6 ou 7 qui donnent sur la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre basique pour deux : eau froide et sans clim. Du coup nous en avons eu pour 25$ par nuit, soit le prix le moins cher que nous avons payé au CR.

Au-delà du prix, le service est bon: réceptionniste très accueillant 24h/24, cuisine commune bien équipée, hamacs et livres à l'étage supérieure, WIFI gratuit,... Et la chambre n'était pas mal non plus : lit double, frigo, douche spacieuse (en deux mots, basique mais propre).

En revanche on nous y a recommandé une excursion snorkeling très décevante...

• Séjour du avril 2013
Montréal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

J'ai adoré cet hotel... lors d'un mois de voyage, ce fut l'un de mes préférés !! J'avais la chambre numéros 5 à l'étage. Une chambre propre avec un lit super confortable, une grande salle de bain. J'ai pas eu de problèmes là-bas... J'y suis même retourné après un séjour dans une autre ville, j'ai demandé à avoir la même chambre et je l'ai eu ! C'est ma deuxième maison au Costa Rica. Les employés sont sympathiques, il n'y avait pas de bébittes, je me sentais en sécurité malgrés le fait qu'il n'y a pas de coffre fort ( ce que j'ai pas vue souvent au CR ) . Il y a de la surveillance par caméra et un gardien de nuit. Aucuns non clients ne sont admis et j'ai apprécié ce fait , en tant que femme qui voyage seule. Un soir, un tico un peu trop entreprenant m'a suivi jusqu'à l'hôtel et j'ai eu de l'aide pour m'en débarasser et même qu'il est revenu dans la nuit pour me voir et le garçon l'a encore viré de l'hôtel. C'est sûr que 50$ par nuit c'était un peu cher pour mon budget mais je n'ai eu aucun regret à les payer. J'y retournerais , c'est certain !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

A Montezuma, le problème des Hotels c'est que les chambres sentent l'humidité.

Ayant visité 3 Hotels différents, j'ai pris le moins pire.

La chambre est spacieuse mais la salle de bain est petite et manque de propreté.

J'ai bien peur qu'il soit difficile d'être satisfait.

Sinon le village en lui même a son petit charme.

• Séjour du août 2007 - voyage en solo

Vous connaissez La Aurora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Aurora Hotel

Adresse : 150m oeste del Iglisea Catolica, Montezuma, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Montezuma
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Montezuma
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Aurora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Aurora Montezuma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Aurora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.