“Parfait pour la famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casacolores

Hotel Casacolores a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Casacolores
On the main road. 1 km before Montezuma village on the road from Cobano to Montezuma, Costa Rica, Montezuma 5361 , Costa Rica   |
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Montezuma
“Parfait pour la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012 par mobile

Nous avons dormi 4 nuits aux Casa colores. L'endroit est tranquille, mais loin de la plage. Les maisons sont grandes et la terrasse superbe. Il a plu tout le long de notre séjour, mais grâce au toit prolongés, nous avons pu rester à l'exterieur sans se faire mouiller.
La propriétaire est est super sympathique et nous a bien conseille sur les activités à faire avec nos ados.

• Séjour du juillet 2011

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ville de Québec, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous sommes restées une semaine complète à Casa Colores, qui nous a servi de "base" pour découvrir le sud de la péninsule. Situé à quelques minutes en auto du village de Montezuma, trop touristique à notre goût, les Casas Colores sont chaleureuses et tranquilles. Nous adorions notre grand balcon, où le grand hamac a beaucoup servi. Les propriétaires étaient particulièrement sympas, excellent rapport qualité-prix, à notre avis!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
San Diego, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je recommanderais tout à fait les bungalows Casa Colores si vous n’êtes pas un voyageur très exigeant, et que voulez voyager pour pas cher tout en ayant un logement agréable. Ces bungalows aux couleurs vives sont privés et appartiennent à un adorable couple international avec des enfants adorables. Il y a une piscine disponible, mais sachez que les propriétaires et leurs amis l’utilisent aussi. Il n’y a que 4 (ou 5 je ne suis pas sûr) bungalows disponibles, cependant c’est plutôt un endroit cool. Les chambres elles-mêmes sont ouvertes et aérées et ont un ventilateur au plafond et des douches chaudes… Parfois un peu trop chaudes. C’est assez basique, mais il y a une cuisine complètement équipée et un frigo. Et en bonus, un hamac sur chaque patio, ce que j’ai préféré !

Les inconvénients : c’est à environ 3 kilomètres de la ville de Montezuma. La promenade aller retour est assez rude même si vous êtes en forme : ce sont des routes poussiéreuses avec des trous pas possibles et vous allez respirer des tonnes de poussière en marchant dessus. Nous n’avons fait ça qu’une seule fois et le reste du temps, on a fait du stop: ce que nous avons trouvé incroyablement sûr et facile à faire, mais j’étais hésitante au début (et j’ai probablement fini par le faire parce que j’ai vu que c’était banal et nous avions deux garçons dans notre groupe.) Le bus public n’est pas du tout fiable, donc nous n’avons pu le prendre qu’une seule fois. Ce n’est pas cher, ceci dit ! Cet endroit serait bien si vous pouviez louer une voiture, oui si vous n’aviez pas peur d’être créatif en cherchant des moyens de transports, nous avons appris que les taxis n’étaient pas très prompts à arriver quand on les appelait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Casacolores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casacolores

Adresse : On the main road. 1 km before Montezuma village on the road from Cobano to Montezuma, Costa Rica, Montezuma 5361 , Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Montezuma
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Montezuma
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casacolores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casacolores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.