“Joli petit backpacker” 4 5 étoiles
Avis sur Luna Llena Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montezuma
Luna Llena Hotel
Luna Llena Hotel a été ajouté à vos Favoris
50 Mt From Downtown, Montezuma 6111, Costa Rica   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Montezuma
“Joli petit backpacker”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Un endroit vraiment charmant niché en hauteur, dans la forêt. Avec un peu de chance, vous y verrez des capucins. Là fois où j'y suis allé avec des amis, il y en avait des dizaines, ils étaient peu farouches et s'approchaient à moins d'1 mètre de nous. Alors certes, c'est rudimentaire, (nous avons dormi dans un dortoire) mais en même temps, c'est un backpacker pas un 5 étoiles, mais ça reste un des hôtels les plus propres qu'il m'est été donné de voir au CR.Vraiment très bien, je le recommande. La vue sur la mer et la vue qu'on a sur le ciel et Montezuma depuis l'étage est juste magnifique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

je ne le conseille absolument pas, sauf si vous aimez payer une chambre 52 dollars sans fenêtre, sans douche, sans toilette et vous réveiller le matin pour trouver des toilettes bouchées... vraiment j'ai été déçue , cuisine commune vous vous levez le matin et à 6 heures il n'y a déjà plus de tasse ou verre pour boire enfin c'est mon point de vu lorsque j'ai réservé ma chambre j'avais regardé les photos sur le site et les prix et à 52 dollars c'était la chambre avec douche et salle de bain faux à l'arrivée!!!! enfin le lendemain j'ai trouvé un petit hôtel charmant à Montezuma

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons passé 4 nuits à Luna LLena. L'acceuil a été exemplaire, les chambres à l'étage bénéficie d'une vue sur l'océan et à différents endroits on peut observer l'océan. Le barbecue du Jeudi soir était très sympa, une occasion de discuter avec les autres voyageurs. Malgré des tarifs raisonnables lors de notre passage, le patron a su rappeler à certains convives que certains comportements étaient inadaptés. Notre séjour était parfait.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Luna Llena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Llena Hotel

Adresse : 50 Mt From Downtown, Montezuma 6111, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Montezuma
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°6 sur 19 hôtels à Montezuma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Llena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.