“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel bungalows SolyLuna los Almendros.

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montezuma
Hotel bungalows SolyLuna los Almendros.
Entre Montezuma y Cabuya | Los Almendros, Montezuma 5361, Costa Rica   |
Tarif réduit
$65 (USD)
Avignon, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Pour les amoureux de la nature et des animaux. Faire une sieste en se laissant bercer par le chant des oiseaux, la petite musique des feuilles au dessus du hamac, c'est un privilège que nous a offert ce séjour à Sol y Luna. Unique en son genre à Montezuma. La plage n'est qu'à deux pas, et pour les courses le bus typique peut vous emmener à Montezuma ou Cabuya mais nous étions trop heureux dans notre "casita". bungalow décoré avec beaucoup de raffinement et de plus très bien agencé. En fait, c'est un de nos meilleurs souvenirs de nos vacances au costa-rica. La visite du soir de nos petits amis était une petite fête ( ratons laveurs, putois, etc ... ) Finalement nous serions bien restés un peu plus ..... mais c'est sûr, nous retournerons dans ce petit coin de paradis !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons logé dans un joli bungalow, entouré d'un jardin tropical avec plein de petits animaux pour nous tenir compagnie. La décoration et la propreté des lieux est impeccable .La cuisine est très bien équipée pour faire les repas et il y a une belle terrasse avec hamac pour se détendre. Je conseille d'avoir une voiture pour visiter la région. Si vous aimez le calme , loin des formules tout inclus je vous conseille vivement cet endroit. Les propriétaires sont sympatiques et nous donnent de bons conseils pour faciliter nos vacances.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nousavons séjourné au Solyluna pendant 10 jours. Nous avons adoré l'emplacement dans la forêt. La flore et la faune sont incroyables. Nous avons vu plus d'animaux que dans les différents parcs du Cota Rica.

Le bungalow est d'une propreté irréprochable et est très bien situé même si vous n'avez pas de véhicule.

Je recommande le Solyluna à tous les amoureux de la tranquilité et de la nature. Merci à nos hôtes Patricia et Simon pour leur accueuil.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
île d'orléans, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Outre les hôtes, d'une gentillesse sincère, les lieux sont magnifiques, un peu hors du temps qui passe. D'une propreté remarquable. Il n'y a pas de Tv ni de radio, que les bruits (nombreux) de la nature. Une expérience unique à vivre et vite car le "progrès" et sa horde d'inconvénients,s'approchent à grand pas. Rapport qualité prix indéniable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel bungalows SolyLuna los Almendros. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel bungalows SolyLuna los Almendros.

Adresse : Entre Montezuma y Cabuya | Los Almendros, Montezuma 5361, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Montezuma
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 17 hébergements spéciaux à Montezuma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel bungalows SolyLuna los Almendros., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel bungalows SolyLuna los Almendros. a été ajouté à vos Favoris