“Amazing - Warmly Recommended” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel bungalows SolyLuna los Almendros.

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montezuma
Hotel bungalows SolyLuna los Almendros.
Entre Montezuma y Cabuya | Los Almendros, Montezuma 5361, Costa Rica   |
Tarif réduit
$65 (USD)
London, Ohio
“Amazing - Warmly Recommended”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je recommande chaudement ces bungalows! Ils sont charmants, décorés avec soin, super propres et équipés de tout ce dont vous avez besoin, et même un peu plus! Patricia et Simon sont des hôtes hors pair qui feront tout en leur pouvoir pour s'assurer que votre séjour sera parfait. Le mien fut l'un des plus beaux voyages de ma vie. Veuillez noter que les bungalows sont à 3 km du village. Pour bien en profiter, il est préférable d'avoir un véhicule. Pour ma part, j'ai loué un vélo et j'ai adoré l'expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons choisi de passer nos 4 dernières nuits dans l'un des bungalows de Patricia et Simon, séduits par les commentaires laissés par les autres clients. Et cette adresse restera sincèrement parmi les meilleures de notre périple ! Plongées dans une forêt, loin de la mini-frénésie de Montezuma, ces petites maisons offrent un havre de paix reposant, pour tous les amoureux de la nature et du calme. Le confort est sommaire, sans fioriture, mais rien ne manque, d'autant que Patricia et Simon sont deux hôtes adorables et discrets, qui n'hésiteront pas à vous donner les meilleurs conseils pour visiter la région. Seul impératif : prévoir un 4x4 en saison verte pour venir, car les routes - des pistes en fait -, comme dans pratiquement tout le pays, sont réellement mauvaises.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous pensions rester seulement 3 nuits mais nous avons prolongé de 2 nuits, car on se sent rapidement chez soi dans ce petit coin de paradis. Tout le Costa Rica est là : la végétation, les animaux et le hamac à seulement quelques pas des cascades et des plages sauvages.
On fait ses petites courses : poisson frais chez le pêcheur, pain, gâteaux, légumes, fruits...et profitons de la petite cuisine très bien aménagée.
C'est l'un des plus beaux endroits que nous ayons trouvé au Costa Rica, encore merci à Patricia et Simon pour leur accueil et encore bravo pour leurs magnifiques bungalows !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Calvados
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine vers la mi-février 2012 chez Patricia et Simon; de notre voyage de 5 semaines au Costa-Rica et Nicaragua ce petit coin de paradis fait partie de nos 3 meilleurs souvenirs. Il n'y a rien à reprocher, notre bungalow était parfait, en proportions, en propreté, l'environnement... Il vaut mieux disposer d'une voiture mais la plage est toute proche.
Profiter de la terrasse en compagnie des animaux qui viennent nous rendre visite est un souvenir inoubliable. L'adresse est idéale pour visiter les environs et en une semaine il y a beaucoup à voir ! Patricia et Simon donnent d'excellents conseils à tous propos, pour les visites, les restaurants, les plages... Nous les remercions vivement et pensons souvent à eux, particulièrement à un apéro foie-gras des plus sympathique...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Avec mon fiancé, nous sommes restés une semaine à Solyluna. Nous avons très bien été accueillis par Patricia et Simon, les propriétaires. Ils nous ont donné beaucoup d'infos sur les environs et ont mis à disposition 2 vélos pour nous.

Certes un petit bus passe de temps en temps pour rejoindre Montezuma car les bungalows y sont un peu éloignés quand même, mais pour être plus indépendant il faut soit marcher soit faire de l'auto-stop (mes premières fois au CR). Les gens vous prennent à l'arrière de leur pickup (comme dans les films!!) et vous déposent près de votre destination finale, voire devant la porte!

Les bungalows sont vraiment aménagés et décorés avec goût. Le jardin, je devrais écrire la forêt tropicale, est vraiment super. Tous ces bruits d'animaux vous permettent vraiment de vous sentir dans le quotidien des gens de cette province.

Montezuma est vraiment une petite ville hippie très sympa. Pendant la semaine sainte, la ville était plus fréquentée par les Ticos mais sinon l'ambiance semble être un peu monotone une fois les touristes et Ticos retournés à d'autres "occupations".

• Séjour du avril 2012
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Pour les amoureux de la nature et des animaux. Faire une sieste en se laissant bercer par le chant des oiseaux, la petite musique des feuilles au dessus du hamac, c'est un privilège que nous a offert ce séjour à Sol y Luna. Unique en son genre à Montezuma. La plage n'est qu'à deux pas, et pour les courses le bus typique peut vous emmener à Montezuma ou Cabuya mais nous étions trop heureux dans notre "casita". bungalow décoré avec beaucoup de raffinement et de plus très bien agencé. En fait, c'est un de nos meilleurs souvenirs de nos vacances au costa-rica. La visite du soir de nos petits amis était une petite fête ( ratons laveurs, putois, etc ... ) Finalement nous serions bien restés un peu plus ..... mais c'est sûr, nous retournerons dans ce petit coin de paradis !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons logé dans un joli bungalow, entouré d'un jardin tropical avec plein de petits animaux pour nous tenir compagnie. La décoration et la propreté des lieux est impeccable .La cuisine est très bien équipée pour faire les repas et il y a une belle terrasse avec hamac pour se détendre. Je conseille d'avoir une voiture pour visiter la région. Si vous aimez le calme , loin des formules tout inclus je vous conseille vivement cet endroit. Les propriétaires sont sympatiques et nous donnent de bons conseils pour faciliter nos vacances.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel bungalows SolyLuna los Almendros. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel bungalows SolyLuna los Almendros.

Adresse : Entre Montezuma y Cabuya | Los Almendros, Montezuma 5361, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Montezuma
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 17 hébergements spéciaux à Montezuma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel bungalows SolyLuna los Almendros., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel bungalows SolyLuna los Almendros. a été ajouté à vos Favoris